Nouvel An à Bali - 2020

Pin
Send
Share
Send

Comment fêter le nouvel an à Bali ? Nous découvrons quoi faire, combien acheter un circuit, ce que les touristes conseillent dans leurs avis et à quels prix s'attendre en 2020.


Le désir d'échapper à l'étreinte de l'hiver pour rencontrer le Nouvel An sous les palmiers visite souvent les habitants de nos rudes latitudes. L'île de Bali n'est pas la lumière la plus proche, mais comparée à l'élite des Maldives et des Seychelles, elle ne nécessite pas encore de gros coûts financiers. Et dans le contexte d'autres stations balnéaires populaires conçues exclusivement pour les vacances à la plage, Bali attire les touristes avec ses attractions uniques, sa culture distinctive et sa nature exotique, très conviviale pour les humains.

Comment fêter le Nouvel An à Bali

Les balinais célèbrent leur nouvel an au printemps et des fêtes hivernales sont organisées pour les touristes. Les hôtels organisent un programme de divertissement traditionnel avec un banquet. Le niveau de célébration est déterminé par la célébrité de l'institution, et plus il y en a, plus la préparation est sérieuse, certains invitent même des pop stars russes. Une image similaire peut être observée dans les hôtels 5 * de la station balnéaire la plus "russe" - Nusa Dua.

Dans les hôtels économiques, ils se limitent à un dîner buffet et une petite discothèque. Après minuit, la partie officielle se termine généralement, et tous désireux de continuer ensemble se dirigent vers la plage ou vers une boîte de nuit, s'il y en a une à proximité. Cette option est préférée par les jeunes et est la plus populaire comme destination de vacances à Bali le soir du Nouvel An. Kuta... Là, le soir du 31 décembre, toute la circulation urbaine est fermée et les gens se précipitent sur la plage pour admirer le feu d'artifice festif. Après des volées assourdissantes, tout le monde retourne à sa table dans les bars.

Découvrez comment obtenir un visa pour l'Indonésie.

Que faire pendant les vacances

Bali est très populaire auprès des surfeurs, mais en plus des activités nautiques, après le Nouvel An 2020, vous pourrez occuper votre temps libre avec des activités passionnantes. excursions... Temples sacrés, rizières en terrasses, architecture ancienne d'Ubud, parcs avec animaux et oiseaux exotiques - vous pouvez voir tout cela par vous-même, il suffit de louer un scooter. Et qu'il est agréable de s'imprégner d'un bain aux pétales et aux épices après un rendez-vous orageux de la nouvelle année, ou de se prélasser dans une source thermale au pied du volcan Batur !

Ceux qui s'intéressent à la culture locale devraient absolument aller à Ubud Est le centre de l'artisanat folklorique et de la créativité à Bali. Ici, vous pouvez acheter des objets artisanaux uniques ou des peintures de l'un des artistes locaux. Les gourmets pourront déguster le célèbre café Kopi Luwak dans des plantations où sont élevés de petits animaux et obtiennent le café le plus cher du monde.

Découvrez les meilleures excursions à Bali.

Météo à Bali pour le Nouvel An

Il fait chaud et pluvieux à Bali pendant les vacances du Nouvel An. La plupart des précipitations tombent à Nusa Dua, Seminyak et Sanur, les plus chaudes à Jimbaran. Température de l'air + 31 ° et plus, température de l'eau + 28 ° , la nuit + 25 ° .

En janvier, il pleut moins souvent, la plupart des précipitations tombent la nuit ou l'après-midi après le déjeuner, la durée est de 15 minutes à 2 heures. Après les jours nuageux, des "fenêtres" ensoleillées s'ouvrent, mais il y aura quand même peu de pluie. En général, la météo à Bali est bonne pour célébrer le Nouvel An 2020.

Prix ​​de Bali

Le Nouvel An est une fête tant attendue pour tous les Russes et s'accompagne généralement d'abondantes libations alcoolisées. À Bali, il est permis d'importer une quantité limitée d'alcool - seulement jusqu'à 1 litre par personne. L'alcool importé est cher et souvent contrefait, mais l'alcool local est abondant ici. Les connaisseurs prétendent qu'il est de qualité tout à fait décente si vous l'achetez dans un bon supermarché. La fourchette de prix va de 25 000 roupies (120 roubles) pour 0,5 litre de bière à 200 000 roupies pour une bouteille de rhum (1000 roubles).

Au cours des deux dernières années, les prix à Bali ont augmenté, en particulier les vacanciers des stations balnéaires d'élite de Nusa Dua et Seminyak. Les touristes ont été choqués par les prix à Moscou de la nourriture dans les cafés et des fruits dans les magasins.

Cependant, si vous vous éloignez davantage des lieux touristiques promus, le prix de la restauration publique sera réduit au moins deux fois. Vous ne pouvez pas compter sur les délices culinaires - une cuisine indonésienne traditionnelle avec un ensemble standard d'ingrédients : riz, poulet, fruits de mer, épices.

Les jus de fruits frais coûtent 14 000 roupies (60 roubles), le plat le plus populaire et le moins cher - le riz au poulet - coûte 40 000 roupies (200 roubles), dans les warungs pour les habitants, vous pouvez trouver encore moins cher. Et les fruits et les fruits de mer doivent être achetés au marché ou dans les étals. Boutiques pas chères à Bali, ce sont les magasins Nirmala, Indomart et Pepito.

Tarifs animations : La location d'un kayak coûtera environ 1000 roubles et un scooter - à partir de 350 roubles. par jour, 1 litre d'essence coûte environ 38 roubles. L'ascension du volcan Batur coûtera 700 roubles. pour un, un billet pour visiter le temple d'Uluwatu - 150 roubles.

Découvrez également combien coûtent des vacances à Bali pour deux.

Circuits à Bali pour le Nouvel An - 2020

En temps normal, les visites de 7 à 10 nuits avec hébergement dans un hôtel trois étoiles coûtent 90 000 roubles. Pour le Nouvel An 2020, les visites à Bali dans un hôtel 3 * peuvent désormais être trouvées à partir de 160 000 roubles pour 9 à 12 nuits de repos (départs du 28 au 30 décembre).

La même situation peut être retracée avec des bons plus chers. Les visites en pension complète dans un hôtel trois étoiles, pas les jours fériés, coûtent 115 000 roubles pour 10 jours. Au cours de la période du Nouvel An, des bons similaires pour 10 jours coûtent à partir de 200 000. Le repos à Bali sur le système "tout compris" n'est pas très populaire. En règle générale, il est proposé par des hôtels cinq étoiles coûteux. Pour le Nouvel An 2020, ces visites à Bali coûtent à partir de 280 000 roubles.

Visites de dernière minute aux meilleurs prix que vous pouvez trouver sur les services Travelata et Level.Travel - où vous pouvez acheter un billet bon marché en ligne sans quitter votre domicile. Vous voulez économiser de l'argent ? Lisez nos 7 règles pour acheter des circuits en ligne.

Les meilleurs hôtels pour les vacances du Nouvel An

L'hébergement doit répondre pleinement aux attentes du touriste. Vous trouverez ci-dessous les hôtels de Bali, où les touristes se sont déjà reposés, ont été satisfaits de leur choix et ont laissé de bonnes critiques. Plus d'informations sur l'hébergement peuvent être trouvées sur Roomguru (pour les voyageurs en solo) et Travelata (pour ceux qui souhaitent acheter un circuit à Bali pour le Nouvel An).

Hôtel Discovery Kartika Plaza (5*)

Nouvel hôtel moderne en bord de mer entouré de jardins tropicaux. Il y a une piscine, un centre de remise en forme et 3 restaurants, il se trouve à quelques minutes à pied de la plage de Kuta. Il y a un grand centre commercial à côté de l'hôtel. Les clients sont divertis par des excursions intéressantes et des tours en hélicoptère ; pour le réveillon du Nouvel An, cet hôtel de Bali organise un spectacle incroyable. Les chambres du Nouvel An coûtent à partir de 147 $ par jour.

Puri Mangga Sea View Resort & Spa Bali (4 *)

L'hôtel est situé dans un quartier calme et isolé à proximité de la plage de Lovina. Conçues dans un style balinais avec des touches toscanes, toutes les chambres disposent d'un mobilier en bois. La plupart des convives sont britanniques, allemands et français. Sur le territoire il y a un restaurant de cuisine nationale, vous pouvez utiliser les services de garde d'enfants, de blanchisserie et de massage, louer un vélo. Le coût de l'occupation double est de 98$ par jour.

Hôtel Tamukami (3 *)

L'hôtel est conçu dans un style balinais traditionnel : des chambres spacieuses et lumineuses et des espaces verts bien entretenus. Emplacement extrêmement pratique : la plage de Sanur n'est qu'à quelques minutes à pied, les principales attractions touristiques de Kuta et Denpasar sont à quelques minutes en voiture. Il y a une piscine pour enfants séparée, un restaurant, un spa et un parcours de golf. Les activités comprennent la planche à voile et la randonnée. Le prix d'un double standard dans cet hôtel balinais directement sur le Nouvel An est de 79 $ par jour.

Hôtel Tropical Bali (2*)

Cette petite maison d'hôtes est littéralement entourée de plantes exotiques. Une excellente option économique pour les amateurs de vacances tranquilles et isolées à Bali pour le Nouvel An 2020. Dans les critiques, les touristes louent les chambres avec une terrasse ouverte, des sentiers rocheux et une piscine dans le jardin. Denpasar est accessible en 5 minutes.Le coût de l'occupation double est de 54$ par jour.

Avis de touristes sur les vacances du Nouvel An

Les touristes célébrant le Nouvel An à Bali évaluent leurs vacances différemment. Laissant de côté les éternels désaccords entre "packers" et voyageurs indépendants, notons les inconvénients des fêtes de fin d'année à Bali :

  1. Certains touristes n'aimaient pas le fait qu'ils devaient payer un supplément pour l'alcool bu lors d'un banquet à l'hôtel. Soit les Balinais ont une mauvaise idée de la façon de célébrer le Nouvel An, soit est-ce un moyen de soutirer de l'argent aux visiteurs, mais de tels cas ont été constatés plus d'une fois.
  2. Les vacances du Nouvel An apportent une certaine dissonance dans la circulation, il y a des conducteurs ivres sur les routes. Louer des scooters sur l'île est peu coûteux, il y a beaucoup de touristes en vacances, donc des embouteillages sont souvent créés dans certaines parties de l'île.

Et la principale déception est augmentation des prix... Certains produits sont plus chers en roubles qu'en Russie, et en raison des fluctuations monétaires, cette différence se fait sentir plus fortement. Mais d'un autre côté, Bali est une île incroyablement belle et intéressante avec une nature unique et une culture distinctive. Cela vaut vraiment la peine d'être visité. En conséquence, dans leurs critiques, les touristes pensent qu'à Bali, vous pouvez merveilleusement célébrer le Nouvel An - même la pluie tropicale ne gâchera pas l'ambiance festive.

Pin
Send
Share
Send