11 attractions à Dubaï - que voir en premier ?

Pin
Send
Share
Send

Auteur : Irina

Si Leningrad est une ville héroïque, alors Dubaï est une ville d'intérêt. Originaire du désert, moderne, technologique. Cher. Quels sites de Dubaï valent la peine d'être visités par vous-même en premier lieu ? Passons à notre TOP-11 après 3 voyages aux Emirats Arabes Unis.

Monuments de Dubaï

Lors du choix d'un emplacement aux EAU, de nombreux touristes préfèrent Dubaï, car Dubaï = attractions (enfin, parce que les vols directs en provenance de Russie sont exactement ici. Et le temps de vol n'est que de 4 heures). Quelles merveilles architecturales et de divertissement poussent les Russes à opter pour un programme culturel dans une destination traditionnellement en bord de mer ?

Burj Khalifa

D'excellentes photos sont obtenues de Mohammed bin Rashid Blvd / au même endroit à côté de l'opéra de Dubaï
vous pouvez trouver des sculptures similaires

Le plus haut bâtiment du monde, connu pendant la phase de construction sous le nom de Dubai Tower, a finalement été nommé Burj Khalifa. Le bâtiment est à voir absolument ! Si vous êtes complètement sans argent, un examen externe fera l'affaire (nous l'avons tous limité 3 fois).

Cependant, vous pouvez faire faillite avec le préfixe "very/ay/oe" ! Au moins pour ensuite dire votre "fi" raisonnablement.

Les prix ci-dessous et ci-dessous sont en monnaie locale. Taux du dirham au rouble : 1 à 20. Autrement dit. tous les nombres doivent être multipliés par 20.

Ascension du Burj Khalifa :

124-125 étagesAdultes : 141 AED
Enfants de 4 à 11 ans : 106 AED
Bébés jusqu'à 3 ans inclus - gratuit De 16h00 à 18h00 (au coucher du soleil) : 221 186 dirhams, respectivement
148e étageAprès 19h00 : 380 AED, quel que soit l'âge De 9h30 à 18h00 : 520 AED

Comment s'y rendre : prendre le métro jusqu'à la station Burj Khalifa / Dubai Mall (oui, le Dubai Mall est juste à côté). Le tarif minimum est de 3 à 5 AED avec une carte Silver. Dépend de la distance.

Centre commercial et aquarium de Dubaï

Dans la liste des choses à voir avec les enfants, Dubai Mall occupe la première place : un tas d'espaces de divertissement, une fontaine géante et, bien sûr, He is the Dubai Aquarium ! Le plus grand du monde.

Vous pouvez observer gratuitement les poissons et autres habitants du monde sous-marin à l'extérieur. L'achat d'un billet vous donne la possibilité de traverser le tunnel à l'intérieur de l'aquarium et de visiter le zoo sous-marin.

Des prix:

  • Adultes : 70 AED
  • Enfants de 3 à 11 ans : 55 AED
  • Bébés jusqu'à 3 ans - gratuit
  • Il existe une offre combinée >>
    (Burj Khalifa, aquarium et zoo sous-marin pour AED 206)

Comment s'y rendre : Prendre le métro jusqu'à la station Burj Khalifa / Dubai Mall.

Spectacle de fontaines

Musique, lumière, jets d'eau, s'envolant vers le ciel à 150 mètres. Et tout ça pour rien ! C'est gratuit. Les avis des touristes sur le spectacle des fontaines sont invariablement enthousiastes, mais nous dirons ceci : il faut se tenir debout dans une foule sauvage, et le spectacle ne dure que 5 minutes. De plus, toutes les vues à l'intérieur du centre commercial sont "captées" par les cafés (vous pouvez vous asseoir avec un budget limité sur la véranda du fast-food Five Guys).

Comment s'y rendre : Prendre le métro jusqu'à la station Burj Khalifa / Dubai Mall. Les fontaines sont situées au pied du Burj Khalifa.

Trois sites touristiques à Dubaï : Burj Khalifa Mall, fontaines, il est logique de le voir en 1 jour. Leur emplacement les uns par rapport aux autres rend cela presque inévitable.

Ou peut-être une excursion ? Dans un article séparé, nous avons rassemblé les excursions les plus populaires à Dubaï et avons tout mis sur les étagères: combien elles coûtent, où est-il plus rentable d'acheter et si c'est vraiment nécessaire.

Parc fleuri et jardin des papillons (Miracle Garden)

Le jardin des miracles est traduit par le jardin des miracles, mais le public russe est mieux connu sous le nom de jardin des fleurs. Ce qui est logique, toutes les merveilles du jardin sont faites de fleurs ! Maisons, oiseaux, passages voûtés.

DANGER !!! Les amateurs de séances photo près des parterres de fleurs peuvent devenir fous d'abondance. Eh bien, ceux qui s'en sont néanmoins sortis vivants et capables de percevoir la beauté devraient voir le Butterfly Garden (Dubai Butterfly Garden). Il est situé ici, mais vous devez acheter un billet séparément. Nous n'avons pas eu le temps d'arriver ici. Mais deux groupes de nos amis se sont arrêtés et ont laissé de bonnes critiques

Des prix:

Jardin des miracles
(Jardin des Merveilles / Fleurs)
Adultes : 50 AED
Enfants (moins de 12 ans) : 40 AED
Bébés jusqu'à 2 ans - gratuit
Jardin des papillons
(Jardin des papillons)
Adultes et enfants de plus de 3 ans : 55 AED
Tout-petits jusqu'à 3 - gratuit

Comment s'y rendre : La station de métro Mall of the Emirates est la plus proche du jardin. De là, soit en taxi (35 dirhams), soit en bus N105 (circule de 12h00 à 20h00 en semaine, jusqu'à 22h00 le week-end, coût 5 dirhams).

Parc aquatique Wild Wadi

Les parcs aquatiques de Dubaï sont une visite incontournable pour tout touriste qui se respecte. L'un des meilleurs de cette partie du monde est le parc aquatique Wild Wadi. Bien équipé, grand - en plus des attractions elles-mêmes, il y a des cafés, des restaurants et des boutiques de souvenirs, et tellement extrême ! Saison - toute l'année, la température de l'eau est maintenue autour de + 28 ° C.

Des prix:

  • Adultes : 270 AED
  • Enfants de moins de 110 cm : 220 AED

Les casiers et les serviettes sont payés séparément - 20 dirhams. L'argent, sous sa forme habituelle, n'est pas nécessaire sur le territoire du parc : à l'entrée, les visiteurs reçoivent un bracelet spécial sur lequel toute somme d'argent peut être « transférée ». Le reste, s'il est :), sera renvoyé en sortie.

Comment s'y rendre : la station de métro la plus proche est Mall of the Emirates. Puis 3 km à pied ou en taxi (environ 20 dirhams). Le bus N8 va directement au parc (arrêt Wild Wadi). Le prix minimum du billet est de 2 dirhams. Vous pouvez vous asseoir au Golden Souq.

Mosquée de Jumeirah

La mosquée est ouverte à tous (y compris les Gentils). La structure grandiose est représentée sur le billet de 500 dirhams. C'est une destination touristique populaire. Ce sera plus intéressant dans le cadre de l'excursion, mais seul un guide anglophone se trouve sur place. Il est préférable de réserver des excursions à Dubaï en russe à l'avance via Internet. Par exemple, sur Tripster.

Comment s'y rendre : la station de métro la plus proche est Al Jafiliya. Ensuite, prenez un taxi (environ 10 AED) ou le bus N88 (arrêt Palm Strip Center). Le bus N8 vous conduira également sur place (arrêt Jumeira, Grand Masjid).

Marina de Dubaï

La marina de Dubaï est tout un quartier du centre-ville, où vous pouvez toujours trouver quelque chose à voir. Une île artificielle en forme de palmier - The Palm Jumeirah, peut être considérée comme un "point de départ", bien qu'elle soit formellement située en dehors des limites du district.

Soit dit en passant, le palmier-île lui-même vu du sol ne fait pas une impression aussi extraordinaire que d'une hauteur : la forme n'est pas visible, juste des îles au loin. Mais il ne sera toujours pas superflu de le regarder. Juste à pied du métro pendant 2 heures.

Le plus attrayant, du point de vue des touristes, est The Walk-JBR, qui se trouve ici. Les nombreuses boutiques qui s'y trouvent permettront le shopping le plus cher de Dubaï :) Si comme nous, vous n'êtes pas dans le quartier commerçant de luxe, alors vous pouvez simplement vous promener, jeter un œil, boire une boisson alcoolisée dans l'un des bars (bière en bouteille 0,3 l environ 1000 roubles, préparez-vous !). C'est irréaliste la nuit à cause de la conception de l'éclairage.

Des prix:

  • Promenez-vous - gratuit
  • Quelque chose à manger-boire-acheter ici n'est pas la meilleure idée pour économiser de l'argent aux EAU.

Comment s'y rendre : station de métro Dubai Marina.

De retour vers Burj Khalifa, prenez la première voiture. Il a un pare-brise panoramique, où s'adapte un billet régulier régulier. Pour plus de conseils pour votre voyage à Dubaï, consultez notre chaîne de télégrammes @howtrip en utilisant le hashtag #howtrip_dubai.

Cadre photo Dubai Frame

Il y a de nombreux points à Dubaï d'où vous pouvez regarder la ville d'en haut. Le plus extraordinaire (et le plus récent : en janvier 2019, la structure a fêté un an depuis son ouverture) est le Dubai Frame. Extérieurement, la structure ressemble à un cadre photo géant. Les deux tours sont reliées par un pont avec un plancher de verre. Par conséquent, ici, vous pouvez non seulement profiter de la vue, mais aussi obtenir une partie de l'adrénaline.

Des prix:

  • Adultes : 50 AED
  • Enfants de 3 à 11 ans : 30 AED
  • Gratuit pour les tout-petits jusqu'à 3 ans

Comment s'y rendre : à la station de métro Al Jafiliya, de là à pied (environ 1 km) ou en taxi (10 dirhams)

L'attraction est située dans le parc Zabil, un billet pour 5 dirhams. Mais il y a une entrée séparée N4, dans ce cas vous n'aurez pas à payer pour visiter le parc.

Opéra de Dubaï

Un autre endroit intéressant pour lequel il vaut la peine d'aller au centre-ville est l'Opéra de Dubaï. Ici, vous pouvez cultiver de deux points de vue à la fois : architectural et musical et dramatique. Le second, en revanche, coûtera plus cher.Mais il décidera où aller le soir, vu le stress avec l'alcool.

Des prix:

  • AED 100-1500 selon l'emplacement et les performances

Comment s'y rendre : la station de métro la plus proche est Burj Khalifa. Plus loin à pied (1,2 km) ou en taxi (10 dirhams). Nous conseillons la première option, le long du boulevard bin Rashid, il y a plusieurs installations sympas éparpillées là-bas.

Safari dans un désert

Nous avons vraiment aimé le Safari, vous pouvez prendre un Safari de jour pour gagner du temps
(fonctionne jusqu'à 11-12 jours)

Le safari dans le désert est fortement recommandé comme un incontournable à Dubaï ! Vous pouvez réserver indépendamment une visite via Internet (40-45 $) ou acheter à l'hôtel (55-60 $). Le désert est quelque chose de difficile à décrire. Comme l'océan ou les montagnes. Nous ne l'avons jamais regretté ! La durée du voyage est d'environ 5 à 6 heures (presque la même que le vol pour Dubaï).

Comment s'y rendre : lors de l'achat, un point de collecte est convenu.

Marché du souk de Madinat

Se reposer aux Emirats Arabes Unis sans visiter le bazar oriental est un gaspillage d'argent. Madinat est atmosphérique et varié : il vend des souvenirs, des vêtements. Tout est cher (très). La négociation n'est pas acceptée. Mais vous pouvez monter sur un bateau arba et profiter de la vue sur le Burj al-Arab (hôtel de voile).

Des prix:

  • Visite du marché : gratuite
  • Promenade en bateau : 75 AED par personne (20 minutes)

Comment s'y rendre : la station de métro la plus proche est Mall of the Emirates. Prendre ensuite un taxi (12 dirhams)

Que voir d'autre à Dubaï

Que voir à Dubaï en plus de tout ce qui précède ?

➢ Les enfants sont souvent conseillés Zoo de Dubaï... Le prix du billet d'entrée est de 2 dirhams, gratuit pour les moins de 3 ans. Rien d'extraordinaire, mais cool, beaucoup d'animaux, il y a des bancs pour les adultes torturés.

➢ De la catégorie de ce qu'il faut visiter, en particulier pour ceux qui sont venus seuls à Dubaï et ne sont pas liés par un programme d'excursions dense : faire un tour en bateau de la jetée d'Al Jaddaf Marine (Metro Creek) au centre commercial Dubai Festival City. Le coût est de 2 dirhams, une alternative à la marche le long de la baie, ce qui est un ordre de grandeur plus cher.

➢ Il y a plein de parcs à thème à Dubaï !

  • Legoland recommandé à tous les amoureux de la marque et pas seulement. Il y a ici deux secteurs, dont l'un est "terre" et l'autre est l'eau. Entièrement fait de LEGO, le parc est conçu pour les enfants de tous âges, y compris ceux de plus de 30 ans :)
    Billet journalier pour l'une des zones : 275 AED pour tous à partir de 3 ans. Moins cher d'acheter sur Getyourguide car sur le site officiel une taxe de 25 dirhams est ajoutée.
  • Porte de mouvement - un parc d'attractions inspiré d'Hollywood et des dessins animés de 3 grands studios de cinéma. Recommandé pour les parents avec enfants qui sont touchés par les pingouins de Madagascar, n'ont pas peur de Shrek et savent qui sont les Ghostbusters, Kung Fu Panda, Les Schtroumpfs, etc. Prix ​​par personne de plus de 3 ans - 275 dirhams.

Vous ne savez pas comment disperser tout ce qui peut être regardé le jour ? Consultez notre guide de Dubaï pour des informations utiles !

Que voir à Abou Dhabi

Pour ceux qui sont venus aux Émirats arabes unis directement à Dubaï, les sites touristiques d'autres émirats peuvent également être facilement explorés. Une excursion d'une journée à Abu Dhabi est très populaire. Coût : 180-550 dirhams (50-150$) par personne, selon la "garniture". Nous avons parlé en détail des prix des excursions à Dubaï ici.

Que voir à Abou Dhabi ?

Mosquée Cheikh Zayed - en fait, presque tous les programmes de visite de la capitale incluent cet élément. Extérieurement, cela inspire immédiatement confiance que l'économiseur d'écran du dessin animé Disney "Aladdin" en a été tiré. Et les critiques vidéo le confirment.

Persienne - les associations avec le Louvre français ne sont pas vaines : le Musée de la Culture et des Arts a été créé dans le cadre d'un projet de rapprochement entre l'Est et l'Ouest, en étroite coopération avec la France. Billet : 63 dirhams, les jeunes de 13 à 22 ans paient 50%, les enfants sont gratuits.

Parc Ferrari - si le type de voiture de cette marque dans les rues de Dubaï ne vous suffisait pas. L'entrée au parc d'attractions pour les adultes est de 295 dirhams, les enfants de moins de 1,3 m - 230 dirhams, jusqu'à 3 ans - gratuit.

Parc aquatique Yas Waterworld - un peu moins cher qu'à Dubaï : adultes - 250 dirhams, enfants de 1,1 m à 1,3 m - 210 dirhams.

Hôtel Emirates Palace - a été créé pour montrer au monde la puissance et la richesse du monde arabe. Et il a réussi à atteindre cet objectif. Prix ​​par nuit à partir de 33 000 roubles. Ce qui n'est pas tant, étant donné que l'hôtel se positionne comme un palace.

Promenade de la corniche - mer bleu turquoise à gauche, gratte-ciel - à droite et à 8 km de la zone de marche. Dans la chaleur il vaut mieux ne pas se mêler : il n'y a pas d'ombre.

Plages à Dubaï

Quelle est la meilleure période pour partir aux Emirats Arabes Unis pour des excursions et la mer ? Idéal en novembre-décembre et mars-avril. Déjà/pas encore chaud, mais pas froid non plus. La météo murmure, les prix sont corrects (dans la mesure du possible). Quel est le meilleur endroit pour bronzer ?

Les plages de Dubaï - voici une vidéo détaillée, et voici un texte détaillé :

Notre vidéo sur les plages de Dubaï

La mer - La MEILLEURE plage gratuite avec vestiaires, aires de jeux, toilettes et autres avantages de la civilisation, neuve et propre

Plage ouverte de Jumeirah - l'endroit même où tout le monde est photographié avec l'hôtel de voile (Burj Al Arab). Libre

Plage de cerf-volant - il y a plus sur le sport : des filets de volley, un terrain de foot. Eh bien, les kiters. Libre

Plage du port de plaisance - souvent bondé, bien que bien équipé et gratuit

Plage d'Al Mamzar - pour 5 dirhams, un touriste obtient jusqu'à 3 grandes plages et un grand parc, près de Sharjah

Prix ​​à Dubaï - comment économiser ?

Eh bien, qui d'autre ne sait pas quels sont les prix à Dubaï, hoo? Eh bien, ici, ils sont les mêmes, grands. Que pouvez-vous faire pour éviter de faire faillite aux Émirats arabes unis ?

  • Vérifiez toujours le prix du voyage. Il s'avère souvent plus rentable que les loisirs indépendants. Nous recherchons des offres de voyage sur Travelata.
  • Préparez votre voyage. Beaucoup de choses seront moins chères si vous vous inquiétez de les acheter à l'avance. Non seulement l'hébergement et les avions, mais aussi les divertissements

Ainsi, vous pouvez sérieusement économiser sur le programme d'excursions : safari dans le désert et autres itinéraires populaires en réservant en ligne - sur Spoutnik ou Tripster - coûtent 20 à 30 % de moins !

  • Programme d'animation, auquel sont connectés des établissements où l'on peut manger "à deux", c'est-à-dire payer pour un seul des 2 cours
  • Lorsque vous voyagez seul, un plan de la ville doit toujours être à portée de main. Cela vous permet de comprendre comment arriver là où c'est le plus rentable. Vous pouvez par exemple télécharger l'application gratuite maps.me. Là, toutes les cartes sont disponibles hors ligne, afin de ne pas se perdre en cas de problèmes soudains avec Internet.
  • Surf - avec les prix, vous devez toujours pouvoir profiter d'une bonne offre à temps !
  • Roulez vers la fin de la saison - par exemple, en novembre. Ou vice versa, au début de la saison - en mars.

Bon, enfin un moment financier positif : vous n'avez pas besoin de visa pour les Emirats Arabes Unis, à votre arrivée à l'aéroport de Dubaï, ils apposent GRATUITEMENT un tampon sur votre passeport - c'est tout.

Pin
Send
Share
Send