Prix ​​des circuits en Abkhazie en été, repos tout compris, où partir ?

Pin
Send
Share
Send

Combien coûte un voyage en Abkhazie en été et quels hôtels réserver pour des vacances à la mer ? Considérez les prix des circuits en 2021 et sélectionnez les offres exceptionnelles des principaux voyagistes aux hôtels avec uniquement des critiques positives de la part des touristes et des notes décentes basées sur notre propre expérience de visite de toutes les stations balnéaires. Nous découvrirons combien coûteront des vacances tout compris et où aller pour se détendre avec les enfants.

L'Abkhazie a depuis longtemps réussi à se remettre d'une guerre sanglante dévastatrice. Et maintenant, elle a à nouveau le droit de revendiquer le titre de la perle de la côte de la mer Noire. Pour profiter des plaisirs des vacances en Abkhaze et éliminer les problèmes pour vous-même, vous devez soigneusement aborder le choix d'une offre appropriée.

Prix ​​des circuits en Abkhazie en été

Quelles stations choisir pour des vacances à la plage ? C'est cette question qui doit être posée en premier lieu, et non le coût des tournées en Abkhazie depuis Moscou en juin, juillet et autres dates de la saison estivale. Le bon marché des mauvaises stations balnéaires ne les justifie pas, et le coût élevé ne fait qu'aggraver le sentiment. Heureusement, il existe de nombreuses offres intéressantes dans cette zone de villégiature afin que l'argent que vous payez ne soit pas gaspillé.

Dans les hôtels, les sanatoriums et les pensions, le repos peut se passer toute l'année. Au cours de la dernière décennie et demie, plusieurs maisons d'hôtes se sont ajoutées à ces institutions, où vous pouvez séjourner longtemps avec les enfants.

Quel que soit le lieu spécifique choisi, le coût d'un voyage en Abkhazie en été est plus cher qu'une autre saison, mais inférieur à celui des stations balnéaires russes de classe comparable. Si vous choisissez Gagra et sélectionnez des chambres dans des hôtels coûteux, vous devrez payer à partir de 25 000 roubles pour deux personnes (qui viennent en hiver pendant 7 jours). Ce montant vous permettra de vivre dans un ancien hôtel nouvellement construit ou entièrement rénové pendant une semaine entière.

Le coût des bons au départ de Moscou et de Saint-Pétersbourg

Gagra

Beaucoup de touristes voudront acheter à l'avance des visites bon marché en Abkhazie au départ de Saint-Pétersbourg en juillet 2021, vous devriez donc commencer à planifier vos vacances au début du printemps.

Tout d'abord, nous vous conseillons d'envisager un voyage à l'hôtel "Abkhaz Dvorik" à Gagra, situé à 450 mètres de la ligne maritime, coûtera à deux voyageurs 31 300 roubles. Ici, vous pouvez utiliser le wi-fi et une plage de galets. Aucun repas n'est fourni pendant 5 jours (et 6 nuits au total).

Une visite à Sunrise, également situé à Gagra, signifie un hébergement à 170 mètres de la côte de la mer Noire. Six jours près d'une plage de galets coûteront 35 600 roubles.

L'offre du Wellness Park Hotel Gagra comprend une plage de sable et de galets, la distance du bord de l'eau est de 100 mètres. Mais six jours dans cet hôtel pour deux en provenance des banques de la Neva coûteront 95 100 roubles.

Pitsunda et Soukhoumi

Préféré Pitsundu les touristes devraient choisir l'hôtel "Citrus", un voyage pour deux qui coûtera au moins 41 700 roubles. Mais vous pouvez vivre pour cet argent pendant 10 jours entiers.

Gagra "White Panama", à 100 mètres de la mer, est prêt à accueillir un couple de vacanciers pendant 10 jours sans nourriture pour 45 000.

Les prix des circuits en Abkhazie en juillet 2021 selon le système tout compris seront naturellement plus élevés. Ainsi, le Gagra "Bagripsh" est prêt à recevoir des invités pour 44 000 roubles pendant seulement 4 jours, cependant, à 150 mètres de sa propre plage.

Deux adultes, avec le vol, peuvent s'installer à Pitsunda dans "Arbik", après avoir payé 65400 roubles. La distance à la plage est négligeable - vingt mètres.

Le Karakas Spa Hotel se vend 47 000, l'hôtel est à 250 mètres de la plage.

S'il n'y a aucune envie d'aller à cet endroit dans Soukhoumi, vous pouvez visiter le Pitsunda "Eden", ici vous pouvez réserver vos propres places à partir de 1300 roubles par nuit.

Gudauta

Situé 7 fois plus loin de la mer, "Light Path Apsny" à Gudauta attend 57 000. Les visites de l'hôtel Max dans la même Gudauta sont vendues pour 64,5 mille, malgré la plus grande distance des vagues - 180 mètres.

Combien coûtent les bons des villes de la Fédération de Russie ?

Certaines personnes sont intéressées par le coût d'un voyage en Abkhazie en août à partir de Krasnoïarsk? Mais rien d'intelligible à ce sujet ne se trouve sur les ressources Internet spécialisées. Il n'y a tout simplement pas de telles visites. Tout au plus peut-on les trouver aux dates les plus rares. Dans le même temps, les habitants d'autres villes russes ne sont en aucun cas privés de possibilités de vacances à la plage à l'intersection du Caucase et de la mer Noire.

Résidents d'Ekaterinbourg pour un voyage au "Brigantin" déjà mentionné, ils donneront chacun 61 000 roubles. Le Gagra "San Marina" leur coûtera 15,5 mille plus cher. Vous pouvez rester à Max pour 67600, à Eden pour 55,7 mille.

Recherchez vous-même un billet :

Le coût de la nourriture quotidienne en Abkhazie augmente d'année en année, tandis que sa qualité reste à un niveau plutôt bas. Il est recommandé de se munir d'une trousse de premiers soins à l'avance pour se protéger contre les intoxications alimentaires. Les médicaments à Soukhoumi et dans d'autres villes sont également chers. Et même à un prix élevé, de nombreux médicaments sont difficiles à trouver. Par conséquent, les visites d'hôtels avec repas tout compris sont préférables. Il y a au moins un organisateur clair, et en cas de problème, il est clair à qui faire des réclamations.

En choisissant de rester à Gagra, vous pourrez profiter de l'air et de l'eau très chauds. Les amoureux du silence passent leur temps libre dans la vieille ville. Ceux qui décident de se plonger dans des célébrations orageuses se dirigent vers le nouveau. Mais ni ces circonstances, ni la puissante infrastructure ne permettent d'ignorer le puissant afflux de visiteurs en été et un prix solide pour vivre ici.

Les gens viennent à Pitsunda pour l'eau la plus pure et la forêt relique, pour la tranquillité. Mais tout le monde n'aimera pas le minimum de divertissement et la distance de la route à la principale autoroute nationale.

Dans le Nouvel Athos, les touristes trouveront de nombreuses attractions qui conviennent aussi bien aux adultes qu'aux enfants. Mais d'autres divertissements ne suffiront pas. Soukhoumi se distingue par ses infrastructures avancées, y compris les transports publics, et la propreté relative de la mer. Mais encore une fois, un hôtel rare propose des forfaits vacances pour enfants à part entière.

Gudauta est une région de villégiature relativement récente et pas encore peuplée de touristes. Idéal pour un séjour au calme en famille. Infrastructure, mais pas au niveau mondial, mais tout est accessible à pied. Les frais d'hébergement sont bas. Cependant, il y a aussi des problèmes: le chemin depuis la frontière de la Fédération de Russie n'est pas étroit, l'arrangement laisse beaucoup à désirer. Si vous souhaitez choisir une station balnéaire plus accessible et peu fréquentée, vous devez privilégier Tsandripsh, situé presque à l'entrée du territoire de Krasnodar.

Le coût des visites en Abkhazie par mois :

Avant d'aller vous reposer en Abkhazie, nous vous conseillons d'étudier notre section sur cet état avec des astuces de vie et des conseils de planification budgétaire.

Pin
Send
Share
Send