Que rapporter de la République tchèque ? Souvenirs et souvenirs

Pin
Send
Share
Send

Que rapporter de la République tchèque en cadeau ? Le voyage devrait laisser d'agréables souvenirs sous forme de photos, d'émotions, ainsi que de cadeaux et de souvenirs aux proches. Et plus ils sont originaux, mieux c'est. Qu'est-ce qui est si intéressant et unique en République tchèque, qu'est-ce qui vaut la peine d'être apporté ?

Quels souvenirs rapporter de la République tchèque en souvenir ?

  • Bijouterie... Les bijoux en grenade fabriqués à l'usine Turnovo sont réputés pour leur qualité. Qu'il s'agisse de bijoux simples en grenat ou de bijoux de haute qualité, le choix dépend des moyens et des préférences.
  • Cristal tchèque et Verre de Bohême - pas le moins cher, mais un excellent cadeau de la République tchèque pour les parents et amis férus d'art.
  • porcelaine tchèque - l'un des meilleurs au monde. Il est peut-être inférieur en force aux Chinois et aux Coréens.
  • Accessoires de bière comme les tasses, les sous-verres, les sacs thermiques ou même la "Beer Encyclopedia" plairont aux connaisseurs de la boisson. On les trouve dans les plateaux ou magasins spécialisés, foires, marchés.
  • Original tasses avec un bec sont vendus dans la station balnéaire de Karlovy Vary. D'eux, vous devez boire de la vraie eau minérale - pourquoi pas un souvenir symbolique?

Bonbons

Que rapporter de la République tchèque comme cadeau pour les amateurs de douceurs ? Le pays offre l'occasion d'essayer la cuisine nationale avec une touche européenne, de visiter ici et de ne pas aller dans les cafés avec des bonbons traditionnels en plus des bars et des restaurants ? Vous avez beaucoup perdu. Il vaut mieux acheter des bonbons au marché Havel.

  • gaufres tchèques "Oplatky»Sont fabriqués selon une recette spéciale et ont un goût unique. Ils peuvent devenir un excellent souvenir, d'autant plus qu'il est impossible d'essayer un grand nombre de garnitures à la fois.
  • Bière tchèque n'a pas d'analogues dans le monde entier - c'est vraiment unique. Et bien que dans différents pays, ils essaient de répéter le succès des brasseurs tchèques, cela n'a pas encore donné de résultats positifs. Il y a juste beaucoup de variétés différentes dans le pays avec toutes sortes de saveurs. C'est pourquoi il vaut la peine d'emporter quelques-uns de ces "souvenirs" chez vous.

Quel type de bière apporter de la République tchèque ? Je vous recommande vraiment d'essayer "brasseur Novomestsky», «Ferdinand», «Kvasnicové pivo», «Nealkholické pivo», «Budweiser Budvar tmavý ležák". Il existe autant de brasseries que de sortes de bières différentes. Il est préférable d'acheter de la bière juste avant le départ. Si vous décidez d'acheter un fût de 5 litres avec vous, n'oubliez pas que la durée de conservation sous cette forme est d'environ 4 jours.

  • Fromages d'Olomouc, les fromages moisis ou Vltavin sont réputés pour leur odeur spécifique, inhabituelle et leur goût plutôt agréable.

Cadeaux intéressants

Que pouvez-vous apporter de la République tchèque comme cadeau pour les amoureux de l'original ?

  • Marionnettes - des poupées jouets amusantes qui étaient très populaires dans le monde entier il y a quelques siècles. Maintenant, ils sont très difficiles à trouver, mais en République tchèque, il existe des magasins spécialisés dans ces poupées. Boutique Sparky - un paradis pour les amoureux de toutes sortes de poupées, y compris les marionnettes. Il y a des "personnages" diaboliques, effrayants et drôles, tristes et drôles - qui plairont à tout amateur d'art théâtral ou à un enfant.
  • Rose de pierre - un souvenir ou un cadeau très inhabituel pour les romantiques, que l'on ne trouve que dans ce pays.

Une fois en République tchèque en décembre ou janvier, vous pouvez acheter une grande variété de décorations pour arbres de Noël de très haute qualité. Ils dureront plus d'une génération, à moins, bien sûr, que vous ne les brisiez délibérément. Ils sont fabriqués à partir de n'importe quel matériau, de toutes sortes de formes et de tailles. Il existe des produits traditionnels et même anciens, mais ils coûteront plus cher que les produits neufs.

Les prix des cadeaux et des souvenirs en République tchèque sont variés, vous pouvez acheter de l'artisanat ordinaire bon marché dans les magasins de la rue, ou vous pouvez vous promener dans les boutiques, où vous trouverez des objets originaux et chers fabriqués à la main.

Des choses utiles

  • Pour les enfants et les créatifs, il sera utile de se pencher sur papeterie... Les produits Koh-I-Noor sont connus pour leur haute qualité, mais il n'est pas toujours possible de les trouver dans votre pays d'origine. Les crayons, les peintures, diverses fournitures de dessin et d'écriture sont bon marché, mais dureront longtemps. De plus, contrairement à la Russie, il existe une large sélection de produits allant des élastiques aux cahiers et crayons cadeaux.
  • Naturel outils cosmétiques de la République tchèque sont particulièrement demandés. Deux entreprises se distinguent particulièrement - "Fabrication" et "Aquilas". Tous les produits cosmétiques, du rouge à lèvres aux sels de bain, ont ici une qualité particulière.

Astuces de voyage

Avez-vous décidé de ce que vous pouvez apporter de la République tchèque ? Il est important de savoir où acheter des cadeaux et quelques conseils. Lors de l'achat de souvenirs à l'étranger, il vaut la peine de conserver tous les reçus d'achat, ce qui évitera les problèmes à la douane.

Les vêtements en République tchèque ne sont pas uniques, ils sont les mêmes que dans leur pays d'origine. Mais les visiteurs l'achètent souvent en raison des prix bas par rapport aux prix européens. Je vous conseille d'aller faire du shopping à Karlovy Vary, il y a toujours des campagnes marketing et des ventes de choses.

Les aimants et autres cadeaux à rapporter de la République tchèque seront moins chers en achetant sur la place Venceslas.

Les chaussures tchèques sont très confortables, mais un tel souvenir ne peut pas être qualifié d'unique. Et pourtant, si les fonds le permettent, cela vaut la peine d'acheter une belle paire, pourvu qu'on y ait un accès direct.

De nombreux touristes s'interrogent sur la quantité de bière exportée du pays. Combien de litres de bière pouvez-vous apporter ? Il est permis de ne pas exporter plus de 3 litres d'alcool de la République tchèque, vous ne devez donc pas vous approvisionner en fûts. Si vous avez oublié d'acheter de l'alcool, il y a du Duty Free à l'aéroport.

Peut-être serez-vous intéressé par le matériel sur tous les prix d'un voyage à Prague, nous recherchons ici les options les plus rentables pour acheter des billets d'avion, des chambres d'hôtel, le coût de la nourriture et de la nourriture dans les magasins.

Chaque lecteur peut exprimer son opinion sur les cadeaux apportés d'Europe et les vacances en République tchèque dans les commentaires. Ce sera génial si vous partagez quelques conseils : où acheter, où aller chercher des souvenirs, etc. Vos recommandations seront utiles aux débutants et à ceux qui se posent maintenant cette question lors de leurs achats en République tchèque.

Je serais reconnaissant à mes lecteurs d'être actifs sur les réseaux sociaux en utilisant les icônes après l'article, afin que vous puissiez partager du matériel fascinant avec vos amis et l'opportunité de les aider en ce moment à résoudre le problème des souvenirs de la République tchèque en tant que souvenir.

Pin
Send
Share
Send