Où séjourner à Kislovodsk ? Les meilleurs sanatoriums, hôtels, logements privés

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Russie» Où loger à Kislovodsk? Les meilleurs sanatoriums, hôtels, logements privés

Si vous partez en vacances à Kislovodsk en été ou en hiver, il sera important de vous renseigner sur les endroits où vous pouvez séjourner à moindre coût et dans de bonnes conditions d'hébergement. Considérez les options de logement dans le secteur privé des propriétaires et quel hôtel est préférable de choisir près d'un parc, des services de traitement, une piscine, de la nourriture.

Kislovodsk est une station balnéaire étonnante. Située à une altitude d'environ 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer, elle est considérée comme la ville la plus ensoleillée du territoire de Stavropol, où le soleil brille trois cents jours par an. Des dizaines de milliers de personnes viennent ici chaque année pour les propriétés curatives de Narzan et l'air le plus pur du Resort Park avec ses chemins (terrenkurs).

Il existe de nombreux sanatoriums dans la ville où vous pouvez suivre des traitements complexes, des hôtels avec un hébergement confortable, ainsi que des appartements simples ou des maisons privées conçues pour différents clients. Par conséquent, nous proposons d'envisager des options où il est préférable de rester à Kislovodsk seul, avec des enfants ou en compagnie d'amis.

Où se loger pas cher à Kislovodsk ?

Pour boire de l'eau curative et voir la beauté locale, il n'est pas nécessaire de prendre un billet pour le sanatorium. Pour ce faire, vous pouvez louer une chambre à proximité du centre-ville. Les sources Internet vous aideront à louer un appartement à Kislovodsk sans intermédiaires pour une longue période ou pour quelques jours. Par exemple, le portail RoomGuru héberge de nombreuses options de logement éprouvées, où des personnes de différentes villes du monde viennent se reposer pendant plusieurs années.

  • Ainsi, la maison d'hôtes "Lotos" sera une excellente option économique pour des vacances à Kislovodsk, si vous n'avez pas besoin d'un traitement spécialisé.

Le rapport qualité prix est excellent ici : des chambres cosy, propres et lumineuses avec une rénovation fraîche et une salle de bain. Les prix sont tout à fait raisonnables et abordables. Pour une journée, le coût de la vie sortira de 1200 roubles pour deux et de 1300 roubles pour trois personnes.

La cuisine est commune et très propre, comme le reste de la maison d'hôtes. Il y a une cour avec de la verdure et un parking, vous pouvez utiliser un barbecue, et pour les plus petits il y a une petite piscine. Par conséquent, l'endroit est adapté pour un séjour confortable avec des enfants. Les hôtes sont accueillants, accueillants et préparent de délicieux petits déjeuners.

Quant à l'emplacement, à quelques minutes à pied des magasins, des cafés, des sanatoriums "Moskva" et "Dzhinal", des arrêts des transports locaux, ainsi que de la galerie d'eau potable Narzan avec de l'eau gratuite, ce qui plaît agréablement aux clients de cet endroit.

  • Un autre lieu de séjour économique est proposé par les hôtes de la maison d'hôtes «Adel» à la périphérie de la ville.

Les chambres à 1200 roubles par nuit pour deux sont assez confortables, mais vous pouvez commander une chambre plus spacieuse pour 1500 roubles. La cuisine est partagée ici. Les chambres disposent d'une télévision à écran plasma et d'un sèche-cheveux, d'un mini-réfrigérateur, de la climatisation, d'une baignoire et d'articles de toilette avec serviettes.

Selon l'emplacement, il faudra cinq à sept minutes pour se rendre à pied au magasin et au café les plus proches. Les propriétaires organiseront un sauna moyennant un supplément. Et bien qu'il soit loin du centre, mais pour ceux qui sont dans leur voiture, l'endroit est convenable et calme.

  • Si la priorité est de trouver un logement très bon marché plus près du centre, alors vous pouvez envisager l'auberge Outdoor.

Mais cette option n'est pas pour tout le monde. Cet endroit créatif est plus adapté aux jeunes qui ne sont pas gênés par les lits superposés et qui vivent avec d'autres personnes. Vous ne trouverez pas un super confort ici, mais tout est propre, neuf et élégant.

Vous aurez accès à une salle de bains commune avec douche et à une cuisine commune. Cependant, les rideaux sur les lits, le Wi-Fi et les dessins amusants sur les murs sont d'excellentes conditions pour 700 roubles par jour, étant donné que l'auberge est située juste en face de la galerie Narzan. Et si besoin, vous pouvez louer un vélo.

  • Vous cherchez peut-être les meilleurs appartements à louer →

Meilleurs hôtels de Kislovodsk, évaluation

Cependant, si vous préférez un séjour plus confortable, mais aussi sans procédures ni soins, vous pouvez trouver des options parmi les hôtels ou les auberges.

  • Si vous recherchez les meilleurs hôtels de Kislovodsk, alors le Green Resort Hotel and SPA 4 étoiles, qui se distingue par son design écologique et ravit les clients avec une atmosphère nouvelle et élégante, est fait pour vous.

Les chambres ici, avec vue sur les montagnes ou le jardin, sont équipées d'une télévision, de la climatisation, d'une cafetière ou d'une bouilloire, et coûtent en moyenne 5800 roubles par jour pour deux. En plus de la piscine, vous pouvez également visiter le SPA ou aller au parc (10 minutes à pied). La principale caractéristique de l'hôtel est son aptitude aux personnes handicapées.

  • Cependant, il n'est pas nécessaire de considérer les hôtels à Kislovodsk près du parc. Pour ceux qui aiment marcher, le petit mais très confortable hôtel "Le Bristol", de style classique, convient.

Il est situé à un kilomètre du cent. L'hôtel dispose d'un restaurant avec une excellente cuisine. Et des chambres avec d'excellentes conditions dans la fourchette de prix moyenne. Par exemple, une version économique avec une télévision, un sèche-cheveux et une salle de bain en moyenne par jour revient à environ 3000 roubles pour deux.

Un peu plus de chambres standard et de suites coûteront respectivement 3200 et 4450 roubles. Les petits déjeuners sont inclus dans le prix de la chambre, de sorte que tout client pourra apprécier les compétences des chefs locaux.

  • Cependant, vous pouvez trouver à Kislovodsk des hôtels très bon marché et de bon niveau. Par exemple, l'hôtel Sultan, où les chambres ressemblent aux chambres d'une grande maison.

Les prix ici, malgré les bonnes conditions, transfert, emplacement central et petit déjeuner inclus, sont très abordables. Le prix minimum par jour pour deux commence à partir de 1720 roubles pour une chambre avec insonorisation, plasma, lit et salle de bain.

Pour ceux qui viennent avec toute la famille, il faut savoir que même les meilleurs hôtels de Kislovodsk avec piscine pour familles avec enfants ne sont pas très adaptés. Pour ce faire, il est préférable de choisir un sanatorium où sont équipées les conditions de récréation des enfants, que nous examinerons dans la section suivante.

  • 30 autres meilleurs hôtels →

Les meilleurs sanatoriums de Kislovodsk avec traitement

Quant aux lieux où vous serez soumis à un examen médical complet avec référence à un traitement spécifique, ils sont nombreux.

  • Si vous avez besoin de pensions à Kislovodsk avec piscine, ce n'est pas un problème. L'un des endroits les plus populaires est la "Vallée de Narzan", où se trouve tout l'Aquapark.

Vous pouvez venir ici pour vous détendre ou visiter les toboggans moyennant un supplément, tout en vivant dans un autre endroit. Le sanatorium lui-même dispose d'une excellente base médicale, où vous pouvez subir un examen et un traitement des maladies du système génito-urinaire, du tractus gastro-intestinal et des troubles métaboliques. Et aussi en stock :

  • Loisirs et détente : piscine, sauna infrarouge, billard, courts de tennis, salle de fitness et bibliothèque ;
  • pour les enfants - une aire de jeux d'été et des salles de jeux ;
  • trois repas par jour (buffet, les commandes sont acceptées).

Dans les chambres confortables du sanatorium avec salle de bain, télévision, réfrigérateur et climatisation, l'hébergement, y compris le traitement par semaine pour deux, coûtera environ 63 000 roubles. Tous les bâtiments et le territoire attenant sont soignés et ravissent les yeux des vacanciers. A dix minutes à pied se trouve le parc Kurortny avec des cafés et des restaurants de cuisine locale.

  • "Villa-Arnest" est un autre hôpital de grande classe à Kislovodsk, où les places sont réservées même en hiver. Ce fait doit être pris en compte lors de la recherche de bonnes options d'hébergement.

Son avantage est sa situation au cœur même du Parc thermal à l'écart de la civilisation, ainsi que :

  • traitement des maladies des systèmes musculo-squelettique, cardiovasculaire et nerveux; ainsi que respiratoire, digestive, urologique et gynécologique ;
  • la présence de la salle des pompes au sulfate de Narzan et de son propre Temple ;
  • hébergement en chalets;
  • animations (terrain de tennis, parc, excursions, marche nordique, piscine) ;
  • chambres confortables (standard, suite, appartements);
  • SPA-zone et cosmétologie;
  • animation pour enfants et salles de jeux.

Les prix d'un séjour hebdomadaire sans traitement dans une chambre ordinaire avec télévision, salle de bain et petit-déjeuner commencent à 45 600 roubles (57 600 - pension complète). Avec traitement, les mêmes conditions coûteront 67 200 roubles (79 200 - pension complète).

C'est très confortable et calme au milieu de la forêt verte. Un paradis isolé où vous pouvez trouver tout pour votre âme sans quitter le sanatorium.

  • Le sanatorium "Solnechny" fait également partie des hôpitaux offrant un niveau de service élevé.

Il y a tout pour un séjour confortable et de récupération :

  • traitement des maladies du système cardiovasculaire et du système musculo-squelettique (plus de 200 procédures thérapeutiques et prophylactiques, y compris des bains et des hydromassages à l'eau minérale);
  • sources minérales;
  • repas inclus (cuisine russe / européenne / caucasienne);
  • animations et loisirs : piscine intérieure, salle de gym, SPA, solarium, bain russe, billard et tennis de table ;
  • chambres avec vue sur la montagne;
  • hébergement avec et sans traitement ;
  • grand espace vert;
  • transfert gratuit à la gare.

Une semaine de repos avec procédures, trois repas par jour et une chambre avec plasma, salle de bain, articles de toilette, y compris serviettes, peignoirs et sèche-cheveux, coûtera à partir de 48 000 roubles pour deux. L'atout du sanatorium est sa cuisine variée et sa situation en centre-ville.

Nous vous recommandons de considérer deux autres excellents sanatoriums à Kislovodsk avec de bonnes notes et des critiques positives de la part des touristes :

  • Place Kislovodsk,
  • Tsentrosoyuz.

Où chercher des hébergements et des hôtels ?

En résumé, il convient de noter que les prix des logements locatifs à Kislovodsk sont différents, mais vous pouvez toujours trouver une option qui vous convient. Nous espérons que notre liste de contrôle vous aidera à choisir le bon endroit où séjourner.

Pin
Send
Share
Send