Quelles stations choisir pour des vacances en Turquie en juin avec des enfants ou ensemble ? Nous considérerons tous les meilleurs endroits de plage où vous pourrez nager, il y a des divertissements et de nombreuses attractions, nous choisirons des hôtels bon marché et confortables en première ligne avec de bonnes critiques et notes, et plus important encore, nous vous aiderons à choisir des visites à prix réduit.
Visiter les villes turques reste attractif. Oui, les concurrents russes rattrapent leur retard, les stations balnéaires européennes et asiatiques sont disponibles pour les voyageurs nationaux pour le prix et le confort. Mais les héritiers de l'Empire ottoman améliorent avec diligence leur travail et avancent. Il serait impardonnable de ne pas s'y rendre au moins une fois.
Prix des circuits en Turquie en juin 2021
Pour savoir où est le meilleur endroit pour se détendre en juin en Turquie, nous vous conseillons de regarder de plus près l'Akasia Resort 3* (Kemer). Une visite de 7 jours dans une chambre standard coûtera 35 300 roubles.
Pour les vacances d'été à Antalya L'hôtel Suntalia 3* est parfait. Le coût de la visite dans une chambre de groupe standard avec repas de catégorie BB pour 7 nuits est de 47 200 roubles.
Kemeri Gonul Palace 3 * proposera des appartements standard pendant 7 jours avec repas AI (tout compris) pour 48 300. Les visites de dernière minute à Kemer à l'hôtel Parus coûtent 49 100 roubles (vous devrez vivre dans des chambres standard avec repas BB). Au Club Herakles, les appartements standardisés avec épicerie coûteront 49 600 roubles.
Recommandation: pour faire des économies, contactez les grandes agences de voyages du réseau. Là, les chances de trouver une offre attrayante en termes de prix et de qualité sont plus élevées.
Un circuit de 10 jours pour deux frais à partir de 56 mille roubles (sous réserve d'hébergement dans un hôtel trois étoiles ou non). Conduire à un hôtel quatre étoiles pour moins de 60 mille les roubles ne fonctionneront pas. Aller dans un hôtel sélectionné qui a été classé 5 étoiles (ou 4 étoiles, mais offre un territoire bien équipé, une animation et une nourriture de classe élite) pour peu d'argent ne fonctionnera pas. Les 5 étoiles complètes seront disponibles pour les visiteurs pour 120 mille roubles et plus encore à l'infini;
Conseil! Vous pouvez économiser de l'argent en choisissant des hôtels à Alanya, Antalya ou Side (hôtels bon marché). De plus, lors de l'achat d'un bon pour une réservation anticipée, de nombreux voyagistes font des remises décentes.
- Choisissez une visite:
Conseil! Lorsque vous choisissez une visite, assurez-vous d'utiliser les codes promotionnels de notre projet, afin que vous puissiez économiser considérablement sur vos vacances. Lors de votre inscription, utilisez : UAF500voyage-photo donne un rabais de 500 roubles, pour les visites à partir de 40 000 roubles. UAF1000voyage-image donne une longueur d'avance de 1000 roubles, pour des visites à partir de 70 000 roubles. (les remises ne fonctionnent que sur les liens de ce matériel). Comment utiliser?
Météo en juin pour se détendre
Il n'est possible de sélectionner des offres d'endroits pour se détendre en Turquie qu'après une connaissance approfondie de ses conditions climatiques. Au premier tiers de l'été, les touristes les plus exigeants se satisferont d'une météo stable. Il fait chaud le jour et la nuit, et le réchauffement des masses d'air et de mer augmente.
V premiers jours de juin la température moyenne de l'air est 28 degrés avec de légers écarts. Et à la fin du mois, en moyenne, l'air sera réchauffé par jour. jusqu'à 30 ou 35 degrés... La valeur exacte détermine le mouvement actuel des masses atmosphériques. Même dans la région méditerranéenne stable, cela peut être bizarre. Les heures de nuit ravissent les vacanciers avec un temps confortable pour dormir et des promenades sublunaires à la fois, l'air est réchauffé jusqu'à 18 degrés. Si quelqu'un se sent frais, des vêtements chauds et légers résolvent le problème.
Juin ne crée pas encore la chaleur épuisante qui fait irruption dans les stations balnéaires turques au deuxième tiers de l'été. Une humidité de l'air assez faible dans des conditions climatiques douces permet de supporter facilement même un chauffage assez fort. Par conséquent, même si la chaleur arrive plus tôt, cela ne causera pratiquement aucun problème. Le nombre de jours où la pluie tombe du ciel sont peu nombreux. Sous le ciel méditerranéen sans nuages, un bronzage gracieux se forme rapidement, pour lequel les touristes se rendent dans ces régions. Mais 100% des experts recommandent (et les médecins leur sont solidaires) de ne pas s'exposer au soleil l'après-midi (et jusqu'à 16h), de ne pas afficher leur endurance pendant les heures difficiles pour la peau.
Peut - le temps où seuls les voyageurs courageux et aguerris osent nager. La situation change en juin. Les vacances à Side en juin, ainsi qu'à Belek et Antalya, raviront à coup sûr les touristes.
Rappelles toi: à Kemer, l'eau ne sera pas si chaude. Pour la même raison, il n'est pas souhaitable d'aller nager à Kusadas et Bodrum en juin. Mais ici, bien sûr, l'indicateur météorologique réel joue un rôle.
Pendant un mois sur la côte méditerranéenne, l'eau se réchauffe de 22 à 25 degrés. Les eaux de la mer Égée se réchaufferont jusqu'à 23 degrés et la mer Noire jusqu'à 21 degrés. Le moment optimal pour nager est le soir, la chaleur du soleil s'en va et l'eau a le temps de se réchauffer pendant la journée. juillet s'avère beaucoup plus chaud et apporte moins de joie, plus lassant. Les enfants actifs et les adultes joyeux se sentent toujours dégoûtants, la plupart ne quittent pas leur chambre pendant la journée. Et le flux de touristes qui vient de tous les continents rend difficile de se détendre à 100%.
Où est le meilleur lieu de vacances en Turquie en juin 2021 ?
En choisissant des endroits où vous détendre en Turquie en juin avec un enfant sans aucun problème, vous ne pouvez pas simplement privilégier les stations balnéaires les plus chaudes. Les conséquences sur la santé peuvent être désastreuses - et il n'y aura personne d'autre à blâmer que vous-même. Une consultation professionnelle avec un médecin est nécessaire si vous envisagez de soigner vos enfants ou si vous voyagez pour la première fois. Des conséquences trop dangereuses sont provoquées par une planification de tournée illettrée. Si vous n'avez pas l'habitude de voyager en Turquie avec des enfants en particulier, il est préférable de choisir un complexe plus frais. Oui, vous ne pourrez pas profiter de la majestueuse saison chaude. Mais d'un autre côté, le risque est ainsi minimisé par des parents responsables.
Toutes les stations balnéaires de Turquie en juin offrent la possibilité de nager avec la plongée sous-marine, d'aller en mer sur des yachts et des bateaux. Il fait relativement frais en juin dans Gokceade - 26,4 degrés le jour et 22 degrés la nuit, respectivement. V Sinopé - 24,1 et 20,3 degrés. Kemer - exception ; là, par grosse chaleur (jusqu'à 40 degrés), les touristes ressentent de la fraîcheur. Il est « desservi » par les chaînes de montagnes voisines. L'endroit est ensoleillé : le volume annuel de jours nuageux est de 30 ou 40, pas plus.
Belek selon les avis, nous ne recommandons pas de visiter, surtout si l'enfant n'est pas adapté aux journées chaudes. Lorsque vous planifiez des vacances dans ce complexe, nous vous recommandons d'utiliser une sélection d'hôtels tout compris pour les enfants. Nous avons compilé une note d'excellents complexes 5 étoiles avec de bonnes plages sur la base des critiques, des notes de sites indépendants et de l'expérience personnelle de la visite.
Lorsqu'ils voyagent à Alanya en été, les touristes familiaux expérimentés choisissent les hôtels de première ligne. Le coût élevé est justifié par une brise légère qui éteint les mauvais effets de la chaleur, et le service pour les enfants ravira au moins un parc aquatique sur le territoire. Nager dans la mer sera un plaisir, et les pluies n'assombriront pas le voyage. De plus, la chaleur tombe ici rarement. Oui, et les heures de clarté durent plus de 15 heures, donc utiliser les plages est facile et agréable.
V Antalyamalgré la chaleur, la nuit est plus froide qu'à Alanya. La brise de mer qui souffle continuellement rend difficile la marche sans vêtements chauds. Une faible humidité éteint les effets nocifs du temps chaud.
Où partir avec des enfants ?
La question de savoir où partir en Turquie avec des enfants en juin 2021 ne peut pas être réduite uniquement aux prix des vacances en Turquie en juin et aux paramètres météorologiques. D'autres circonstances doivent être étudiées. Les enfants adorent jouer, et pas seulement suivre les adultes ou nager là où on leur dit.L'activité motrice est également typique pour les adolescents; il n'y a pas besoin de condamner et de combattre, mais de choisir un endroit raisonnablement convenable. Là où il y a des cailloux, la marche peut être utile, mais le risque de blessure augmente. Et si vous vous souvenez également des chutes, des sauts périlleux et d'autres divertissements de petits enfants, cela devient clairement clair - le sable surpasse les cailloux en termes de commodité et de sécurité. Il est également plus facile de jouer avec du sable qu'avec des cailloux, et les jeux en sortiront plus attrayants.
Lors du choix d'un hôtel, nous examinons tout d'abord trois points :
- La présence de chambres familiales avec un lit d'appoint, ici il convient de préciser séparément quel type de lit est proposé pour votre enfant. Il y a des situations où l'hôtel fournit un lit de camp minable ordinaire.
- Menu pour enfants, l'article est particulièrement important pour ceux qui sont prétentieux à la nourriture, assurez-vous de vérifier la possibilité d'ajustement.
- Disponibilité d'animation professionnelle avec un centre pour enfants.
Antalya
repose en Antalya en juin devrait être envisagée en raison de l'emplacement du complexe près de l'aéroport et de la vitesse de transfert accrue, ce qui sera bénéfique pour un long vol avec des enfants fatigués. La ville est riche en hôtels, une infrastructure de loisirs avancée et sophistiquée a été équipée ici, des parcs aquatiques suffiront à eux seuls pour la moitié de vos vacances. Les processus naturels ont conduit à l'apparition de nombreuses plages agréables. Mais Antalya, tonitruante de musique et du mouvement de milliers de touristes, ne plaît pas avec les prix bas. Ceci est compensé à 80% par l'abondance d'excursions et de divertissements - pas seulement l'eau, mais aussi les musées et les zoos.
Stations balnéaires de Kemer
La deuxième ligne est à juste titre Kemer... Le trajet depuis l'aéroport est de 40 kilomètres. La station balnéaire est magnifique grâce aux forêts de pins et aux montagnes du Taurus, réputées pour son air pur rempli de phytoncides. Kemer est équipé d'une masse d'hôtels, de pensions familiales. Les hôtels et appartements sont conçus pour les vacanciers avec un budget diversifié. Ils utilisent des parcs aquatiques, des clubs aquatiques, des salles d'animation et de jeux. 100 % des hôtels sont calculés pour les activités de loisirs avec de jeunes enfants.
Cependant, les terrains de la station balnéaire de Kemeri regorgent de galets. Marcher sur la plage sans les bonnes chaussures n'est pas sûr. Le faible coût des tournées à Kemer le rend attrayant pour un jeune public. Les boîtes de nuit du centre du village accueillent régulièrement des représentations d'artistes, dont ceux connus du public russe.
- Lors de la préparation de votre voyage, nous vous conseillons de vous diriger vers Kirish, Camyuva, Beldibi.
Alanya
Vous pouvez économiser autant que possible si vous partez en vacances à Alanya en été. C'est bruyant là-bas, les hôtels sont séparés à 70 % ou plus de la mer par la route. Il vous faudra donc scrupuleusement choisir un hôtel, tenir compte de la carte, tous les établissements ne proposent pas une « route directe » vers la plage. Une autre route vers / depuis l'aéroport d'Antalya prendra 2 à 3 heures.
La qualité de la mer et les pentes douces des plages de sable raviront les vacanciers, tout comme la faible humidité moyenne de l'air et les infrastructures bien équipées. Dans les avis, les voyageurs recommandent de regarder de plus près l'enfant, en tenant compte de son niveau d'entraînement et de sa condition physique ; seuls les enfants coriaces survivront au long voyage après un vol en avion.
Que faire en vacances ?
Les prix des excursions en Turquie en 2021 sont acceptables pour tous les touristes - l'essentiel est de choisir uniquement une offre en fonction de vos préférences. Les rafteurs en Turquie s'intéressent principalement aux rivières Dalaman et Keprüçay. La première des rivières est plus difficile, il est inconfortable pour les voyageurs inexpérimentés de faire du rafting le long de celle-ci; nous vous recommandons de choisir d'autres rivières pour les professionnels formés. Le rafting n'est pas un divertissement, mais un sport sérieux, c'est ce dont un touriste doit se souvenir. Le coût de l'alliage est de 45 $.
Les plongeurs apprécient également les stations balnéaires turques. Certes, il n'y a pas de paysages naturels aussi fascinants qu'au fond de la mer Rouge, mais la Turquie est idéale pour acquérir de l'expérience, pour restaurer les qualifications de plongée après une longue pause. Le programme coûte en moyenne 50 $; les offres moins chères ne sont évidemment pas de grande qualité, il n'y a souvent pas d'assurance, ne plongez nulle part sans elle !
Vous pouvez voler en montgolfière en Cappadoce. Assurez-vous de ne faire une excursion que de deux jours, puis dites merci. Le vol est facturé séparément - 185 $. Le parapente peut être essayé dans la région du mont Babadag, Kemer et Kas sont légèrement inférieurs à cette région. Un vol en parapente dure 30 à 40 minutes et coûte 135 $. Un safari en jeep vous permettra de profiter des routes de montagne, des rivières de moyenne montagne, des lacs et d'accéder à des plages difficiles d'accès sans quitter votre voiture. Le prix du voyage est à partir de 27$.