Les plus belles plages de Side, comment s'y rendre, photos et hôtels en bord de mer

Pin
Send
Share
Send

Un tour d'horizon des meilleures plages de Kemer pour la détente et la baignade, nous trouverons des lieux sur la côte méditerranéenne avec une entrée douce vers la mer et de bons hôtels à proximité selon le système tout compris et pas seulement. Nous découvrirons l'emplacement sur la carte, que faire en plus des bains de soleil quotidiens et quels endroits visiter lors d'excursions. Un matériel avec une description de la côte et des photographies vous aidera à choisir une destination de vacances d'été.

Side est la station balnéaire la plus fréquentée de la côte méditerranéenne de Turquie, située dans la province d'Antalya. La ville est située sur une petite péninsule, et possède donc de belles plages de sable de tous côtés. Il a grandi dans un petit village de pêcheurs et a rapidement gagné en popularité auprès des touristes de différents pays. Et tout cela grâce à l'infrastructure développée, à la nature étonnante et à la possibilité de combiner des vacances relaxantes à la plage en Turquie avec des excursions passionnantes. Tous ces atouts font de la station une destination idéale pour des vacances en famille.

Quelle est la meilleure période pour se détendre à Side ?

Le début de la saison touristique sur la péninsule commence en mi-avril - début mai... C'est durant cette période que le coût du bon est le plus bas, ce qui attire de nombreux touristes. Mais il ne faut pas oublier que pendant cette période, la mer n'a toujours pas le temps de se réchauffer suffisamment et qu'il est donc peu probable qu'il soit possible de nager suffisamment, car la température de l'eau à cette époque dépasse rarement +20 degrés. Cependant, en ce moment, les meilleures plages de Side sont attrayantes pour se reposer et prendre des coups de soleil, car le soleil se réchauffe déjà assez fortement.

L'été il fait particulièrement chaud ici, cependant, comme sur toute la côte d'Antalya. Mais, malgré cela, de nombreux touristes choisissent de visiter la station balnéaire pendant cette période. À l'heure actuelle, le coût des bons est le plus élevé et le taux d'occupation des hôtels est maximal. Par conséquent, nous vous recommandons de réserver des hôtels pas chers à Sidé 5 étoiles en première ligne sur la base tout compris 2-3 mois avant les vacances afin de choisir l'option qui convient aux conditions et au coût.

Les touristes dans les critiques notent que pendant les mois d'été, il est plus confortable ici que dans d'autres parties de la Turquie, et tout cela grâce à la végétation dense. D'immenses forêts de pins et d'eucalyptus poussent sur la péninsule, remplissant l'air d'odeurs de conifères et donnant une certaine fraîcheur et fraîcheur. V juillet et août la température peut atteindre des niveaux incroyables, et donc pendant cette période, il n'est pas recommandé de venir aux retraités, aux familles avec de jeunes enfants et aux personnes ayant certains problèmes de santé.

Le plus confortable pour des vacances à la plage à Side est considéré comme «velours»Une saison commençant en septembre et se prolongeant jusqu'à la mi-octobre. Pendant cette période, la température de l'air peut atteindre 38 degrés et le soir, il fait légèrement frais. Il est donc recommandé d'emporter plusieurs chemisiers à manches longues.

L'eau à cette époque est réchauffée à + 25-30 degrés, et il sera donc très confortable de nager, et les différentes plages de sable de Side pour les familles avec enfants vous permettront de trouver une option qui plaira à tous les membres de la famille.

Les meilleures plages de sable de Side

La station balnéaire moderne est devenue une partie du paysage historique de la ville. En choisissant où se trouvent les plages de sable à Side avec une entrée douce dans la mer, il convient de considérer qu'elles sont divisées en deux plages principales, situées des deux côtés du cap. Ils ont certaines caractéristiques et avantages. UNE Est entouré d'un grand nombre d'hôtels confortables, entouré d'une verdure luxuriante. Les champs de coton et les buissons d'orangers parfumés sont situés littéralement près de la mer.

partie ouest plus bruyant et bondé, sur son territoire se trouvent de nombreux restaurants et cafés proposant une cuisine nationale colorée, et les bars et clubs sont ouverts la nuit. C'est pourquoi la zone touristique est idéale pour une entreprise amusante et bruyante.

Des hôtels tout compris avec leur propre plage sont situés le long de la côte, offrant une mer propre et chaude et une atmosphère de tranquillité et de tranquillité totales. Ici les journées ensoleillées laissent place à des soirées chaudes, vous pourrez prendre votre temps et profiter de la nature.

Pour nos lecteurs, nous avons passé en revue toutes les plus belles plages de Side et la mer selon les avis des touristes et avons fait une sélection pour un très bon voyage en Turquie sans "pièges".

Carte des plages de Side

1. Sorgun

Cet endroit est entouré de forêts de conifères, il y a une bande de sable doux, sur laquelle se trouvent de nombreux palmiers, hibiscus et orangers. La plage sera une aubaine pour les amateurs d'un passe-temps calme et tranquille. Sorgun n'a pas d'établissements bruyants, et est donc idéal pour les retraités et les familles avec enfants. La température de l'air et de l'eau reste élevée toute la saison, et le climat conquiert par sa douceur.

  • Hôtels proches de la Plage de Sorgun

Lorsque vous cherchez un logement, nous vous recommandons l'Asteria Sorgun Resort, qui se trouve à seulement 5 km du centre de Side. Il propose des chambres de deux types pour les clients, et il y a trois restaurants et quatre bars sur le territoire. Le prix par jour commence à huit mille cinq cents roubles.

Blue Waters Club & Resort, situé à 5 km du centre, sera un bon choix pour des vacances à la plage. L'hôtel dispose de trois bâtiments séparés avec des chambres et des suites confortables. Dans la zone verte, il y a des restaurants et des bars, ainsi qu'un spa. Le coût par nuit est légèrement supérieur à 9000 roubles.

2. Colakli

La plage de Colakli est adaptée aux enfants. Il y a une entrée douce vers la mer et du sable à grain fin. L'endroit est considéré comme le plus propre et le plus confortable de la côte, et un certain nombre d'hôtels ont été construits autour de lui, et donc la mer est située près de la chambre, à distance de marche, et tous les divertissements nécessaires sont rassemblés en un seul endroit. Il y a un parc aquatique, il y a aussi des animateurs et des nounous rémunérées qui, si besoin, s'occupent de l'enfant.

  • Où rester?

Le choix d'hôtels ici est particulièrement grand, mais selon les critiques, les touristes ont aimé le palais royal de l'Alhambra, situé à deux kilomètres de Colakli. Il y a des bars et des cafés à proximité, à partir de 15 000 roubles par jour.

Une autre option recommandée pour les familles avec enfants à Side en été sera le Vonresort Golden Beach & Aqua, où, en plus des chambres confortables, il y a des restaurants et des bars en plein air avec vue sur la mer. Pour une journée pour deux, vous devrez payer environ 10 000 roubles.

3. Kizilot

Pour tous ceux qui veulent passer des vacances isolées et tranquilles, nous vous recommandons d'aller à l'incroyable Kizilot, situé à 16 km de Side. Un littoral bien équipé, où il y a des chaises longues, des parasols et des jet-skis et des catamarans sont proposés à la location, il y a aussi des divertissements plus extrêmes, par exemple, le parapente le long du littoral. La chaleur est facilement tolérée ici, car la fraîcheur est fournie par une légère brise.

  • Hôtels près de la côte

Parmi les hôtels, nous tenons particulièrement à souligner le Crystal Admiral Resort Suites & Spa, qui a reçu le plus grand nombre d'avis positifs de la part des touristes. Il y a 10 établissements avec une cuisine délicieuse ici, et il y a aussi la possibilité de visiter le sauna, le hammam ou le centre de fitness. Le prix d'une chambre par nuit commence à partir de 6000 roubles.

4. Kumkoy

La plage est particulièrement appréciée des jeunes. Chaque année, il est visité pour nager dans la mer, bronzer et s'amuser. Il est situé à seulement 3 km de Side, et vous pouvez donc vous y rendre à pied.

  • Hôtels sur la côte de Kumkoy

Où loger en première ligne à Side près de la plage ? N'oubliez pas d'envisager de vous détendre dans les chambres confortables du Paloma Oceana Resort, qui propose des toboggans, des restaurants et un centre de spa, ainsi que 2 courts de tennis. L'hébergement coûtera 18 000 roubles. Vous pouvez également choisir le Miramare Beach Hotel pour vos vacances, situé en première ligne, à 5 km du centre.L'hôtel dispose d'un café, de 4 bars, d'un bain public, d'un sauna, d'une piscine intérieure et de 3 piscines extérieures. Une nuit à l'hôtel coûte à partir de 2 000 roubles.

Le complexe est idéal pour des vacances à la plage, qui, si vous le souhaitez, peuvent être combinées avec des excursions passionnantes. Une grande variété de plages vous permet de choisir une option qui correspond à vos besoins, pour que vos vacances sur la péninsule deviennent vraiment multiples.

Vous serez intéressé par :

Choisissez un billet pour la Turquie :

Pin
Send
Share
Send