L'une des destinations populaires pour l'été sera des vacances à Vishnevka, considérez les prix pour le secteur privé, les meilleures plages, découvrez quoi faire, comment se rendre au village.
Dans le Grand Sotchi, il existe de nombreux endroits particulièrement attractifs pour les touristes. Ces lieux incluent le village de Vishnevka. Un repos calme et mesuré est ce qui est le plus précieux dans le repos ici.
Le village de Vishnevka, dans lequel vivent 4 000 personnes, est situé au nord du Grand Sotchi et appartient à la municipalité du village de Lazarevskoye. A proximité se trouvent les villages de Makopse et Magri. À Vishnevka, les habitants pratiquent la viticulture et accordent une attention particulière à la culture d'arbres fruitiers. D'où le nom de Vishnevka.
En ce qui concerne les revenus supplémentaires, la population locale loue des maisons en bord de mer à Vishnevka à moindre coût, la plupart des options peuvent être réservées en ligne ou sur place, mais pendant la saison, vous pouvez vous retrouver sans place, nous nous occupons donc de l'hébergement à le secteur privé à l'avance.
Un peu d'histoire
L'histoire de Vishnevka est typique de tous les villages similaires du Caucase et ne se démarque en aucune façon. Faisant partie des terres russes, les loisirs de villégiature se sont progressivement développés comme la direction principale.
Le développement réussi et la popularité de celui-ci sont attestés par le fait que Bekhterev lui-même, le sommité de la médecine domestique, a travaillé ici pendant un certain temps. Et aujourd'hui, en faisant confiance au choix d'un académicien exceptionnel, cela vaut la peine d'aller à Vishnevka pour des vacances.
Secteur privé Vishnevka
Il y a deux sanatoriums sur le territoire du village. Autrefois propriété de l'Université d'État de Moscou "Burevestnik", qui a été construite dans les années 60 du siècle dernier, et d'une pension privée "Helios". Il convient de noter qu'auparavant "Helios" faisait partie de "Petrel".
Les deux maisons d'hôtes sont heureuses de recevoir des invités, et vous pouvez facilement réserver une chambre dans l'une d'elles. Mais de plus en plus de vacanciers optent pour le secteur privé.
Ne pas trouver de complexes de villégiature coûteux et d'hôtels de luxe dans le village, cela a un effet positif sur le budget du touriste. Dans le même temps, les conditions de vie et de service ne sont pas inférieures à celles de leurs concurrents côtiers.
Les prix pour le secteur privé de Vishnevka commencent à 550 roubles par jour pour la haute saison. Si vous venez pour une période plus longue (un mois ou plus), vous pouvez négocier en toute sécurité avec le propriétaire.
Selon les normes d'aujourd'hui, des vacances à Vishnevka plaisent à la plupart de ceux qui veulent se détendre. Même en choisissant la maison la plus éloignée de Vishnevka, la plage sera à 15 minutes à pied maximum. C'est très pratique, surtout pour les vacanciers avec des bébés.
Selon les avis des touristes, vous pouvez envisager de bonnes options pour les maisons d'hôtes pour les loisirs et pas seulement :
- maison d'hôtes "Sur Zarechnaya",
- mini-hôtel "Vishnevka",
- complexe touristique "AndriaNova".
Trouver une maison en bord de mer sur Internet n'est pas difficile, un grand nombre d'options de location disponibles se trouvent sur Booking.com, si vous êtes intéressé par des hôtels avec piscine près de la mer dans d'autres régions, alors vous pouvez choisir le meilleur option sur RoomGuru.
Que faire en vacances ?
En arrivant en vacances à Vishnevka et souhaitant diversifier en quelque sorte votre temps libre avec des divertissements, vous pouvez choisir entre des attractions de plage, des petits cafés et des restaurants, où ils préparent des excursions très savoureuses et intéressantes.
Arrivé sur place, la question se pose souvent de savoir quoi voir. À Vishnevka, il y a une très belle cascade "Laura's Tears" et elle est située à seulement 1,5 km. En plongeant dans les eaux d'un lac de montagne, en admirant les plus beaux panoramas, vous pourrez écouter l'histoire d'amour romantique entre Kaimet et Laura.
Les amateurs de plongée pourront tenter leur chance et s'essayer au rôle d'explorateur de la mer et d'archéologue, car le navire "Azov" a trouvé sa dernière demeure dans les eaux côtières pendant la Grande Guerre patriotique. Qui sait quelles énigmes les chanceux n'ont pas encore découvert.
Vous pourriez être intéressé par des excursions à Krasnaya Polyana à Sotchi. En vacances à Vishnevka avec des enfants, il sera intéressant d'aller aux installations olympiques toute la journée.
Les plages de Vishnevka
La plage s'étend sur 400 m et sa largeur varie de 3 à 20 mètres. Le fond de la zone de plage est plutôt plat et il y a de nombreuses « pataugeoires » naturelles pour les enfants. La plage de Vishnevka est clôturée par une voie ferrée et vous pouvez vous y rendre à pied près de la pension Burevestnik et du remblai principal. Il y a aussi des plages naturelles à Vishnevka, appelées sauvages. Il n'y a pas beaucoup de visiteurs, il y a donc beaucoup d'espace pour les touristes sur ces plages.
Intéressant sur le sujet :
- Les fans de vacances à Sotchi avec des voyages à forfait seront intéressés de connaître les prix des vacances.
- Vous pouvez trouver des vols pas chers pour Sotchi ici.
Comment se rendre à Vishnevka ?
Le village est adjacent aux régions de Tuapse et de Sotchi. Tuapse est le plus proche de Vishnevka, à seulement 14 km de la ville, un peu plus loin, à 20 km, se trouve le centre régional Lazarevskoe. Mais pour Sotchi, vous devrez parcourir une distance de 90 km. La ville est entourée par les contreforts du Caucase, avec des vergers et des vignobles denses.
Comment se rendre à Sotchi depuis l'aéroport par différents types de transport et connaître les prix des voyages peuvent être trouvés dans un article séparé.
Se rendre à Vishnevka n'est pas difficile, aussi bien en train qu'en bus. Le village est traversé par l'autoroute fédérale M27, ainsi que par la voie ferrée. Depuis Tuapse et Adler, vous devez vous rendre au village en train à grande vitesse et depuis la plupart des villes du territoire de Krasnodar, les bus passent par Vishnevka.