Travel Picture »Italie» Que voir à Turin? Où aller et quoi essayer ?
Nous découvrirons ce qu'il faut essayer à Turin, tout d'abord, en vacances, que voir des sites touristiques, quel climat attend les Russes, où organiser le meilleur shopping.
L'Italie est l'un des pays les plus beaux et mystérieux de la planète. Chaque année, un grand nombre de touristes ont tendance à visiter ce beau coin.
L'Italie est intéressante et variée, elle est divisée en 20 régions. Une zone est Piémont, qui à son tour se compose de huit provinces.
L'une des plus grandes provinces est Turin, dans laquelle se trouve la capitale du même nom de toute la région. Turin regorge de belles structures, de bâtiments et de nombreux lieux d'intérêt.
Climat turinois
Le temps à Turin est typique du type de climat méditerranéen, bien que légèrement différent de ses valeurs typiques. Il y a des précipitations dans la ville pratiquement toute l'année. Leur nombre maximum se produit au printemps et au début de l'été.
Souvent, le climat de Turin est comparé au climat de Sotchi et le temps dans ces villes est vraiment similaire, à l'exception des hivers italiens plus froids, avec des chutes de neige et des gelées persistantes fréquentes la nuit. Néanmoins, pendant les mois d'hiver, les températures descendent rarement en dessous de zéro. La température moyenne annuelle à Turin est de 22°C. En général, la capitale du Piémont a un climat plutôt doux.
Quand partir se reposer à Turin ? Les meilleurs mois pour visiter la ville sont : juillet-août-septembre. Début octobre est idéal pour faire du tourisme.
Monuments turinois
Turin est l'une des villes les plus populaires d'Italie. En partie en raison de l'abondance de diverses structures architecturales, monuments de l'antiquité, musées, théâtres et châteaux.
Les destinations les plus populaires à Turin sont :
1) Musée égyptien... Le plus grand musée d'Europe consacré à la culture égyptienne antique.
Il contient un grand nombre d'expositions : des sarcophages avec des momies, des autels, des papyrus et des sculptures. L'atmosphère vous permet de toucher l'histoire et de voir par vous-même toutes les découvertes historiques. Le Musée de Turin est le deuxième plus grand musée au monde en termes d'importance des objets exposés rassemblés.
2) Place du Château ou d'une autre manière la place du château, qui se transforme en douceur en Royal. C'est la place principale de Turin. Depuis les temps anciens, c'est un endroit où la vie fait toujours rage, ce qui n'est pas surprenant car tous les bâtiments et structures les plus importants de Turin se trouvent ici.
En le longeant, vous pourrez admirer les façades du Palais Royal, le Théâtre Royal, l'Armurerie, le Palais du Gouvernement, le bâtiment du gouvernement régional, la Bibliothèque royale, qui contient également les œuvres de Léonard de Vinci lui-même.
3) Parc Valentino... Le parc est situé sur la rive pittoresque du fleuve Pô, il tire son nom du château de la Saint-Valentin situé ici. Le château lui-même est inclus dans la liste de l'UNESCO.
Le château porte le nom du saint patron de tous les amoureux, Valentin, car les reliques du célèbre prêtre étaient conservées dans l'église voisine. Le parc compte de nombreuses fontaines, des parterres de plantes rares, un bel étang et des bâtiments miniatures.
4) Palais de Madame... Il est situé au centre de Piazza Castello et est pratiquement un complexe de palais entier. Ce bâtiment abritait autrefois à la fois la résidence et la prison, et maintenant il y a un musée d'art ancien.
Assurez-vous de connaître les sites touristiques de Rome.
Turin est capable de surprendre non seulement avec un grand nombre d'attractions, mais aussi des magasins. L'Italie est le paradis des accros du shopping, toutes sortes de magasins et boutiques, soldes et promotions. Sinon, après tout, toutes les fashionistas et femmes de la mode du monde entier viennent en Italie, la capitale de la mode européenne.
Turin n'est en aucun cas inférieure à Milan, et à bien des égards, elle est encore plus populaire, car il n'y a pas de files d'attente énormes et des prix plus raisonnables. Il y a des rues commerçantes entières à Turin, les plus célèbres d'entre elles sont : "Via Lagrange", "Via Po", "Via Roma", Via Garibaldi.
Chaque rue a sa particularité et sa couleur, on distingue les rues les plus stylées, avec de nombreuses boutiques d'élite, des rues avec des chaînes de magasins, où les prix sont beaucoup plus bas, proposant des vêtements jeunes et à la mode ou, au contraire, ethniques et à l'origine stylés.
Également à Turin, un grand nombre de centres commerciaux, de places de marché et de foires aux antiquaires sont recommandés pour acheter des souvenirs.
Vous pourriez être intéressé à en savoir plus sur le shopping à Milan.
Qu'est-ce qui vaut la peine d'essayer à Turin?
Turin est célèbre pour sa cuisine et surtout pour son risotto, qui ne peut être dégusté que dans la province du Piémont. Alors, quelle est la première chose à essayer en vacances à Turin ?
Cela peut se faire dans l'un des nombreux restaurants qui ont le statut de "star". Également considéré comme un plat traditionnel Viande frite piémontaise, qui est pané et frit.
Turin est à juste titre la capitale italienne du chocolat, la première chose à essayer est donc les différents variétés de chocolat dans l'une des pâtisseries de la ville, ou vous pouvez vous rendre à la fête des chocolats. C'est à Turin que les chocolats gianduyotto et la célèbre boisson ont été inventés bicherinà base de chocolat, de lait et de café. Turin a donné au monde du pain croustillant Bâtonnets de grissini, que Napoléon aimait beaucoup.
Ce que vous devez savoir d'autre sur l'Italie :
- prix des logements locatifs en Italie : hôtels, appartements, villas,
- les billets d'avion pour Rome et le coût du vol,
- où est le meilleur endroit pour se détendre en Italie.
Turin est une ville qui ne peut pas être explorée en une journée, car elle regorge d'un grand nombre de lieux intéressants et passionnants. C'est à Turin que se trouve le célèbre sanctuaire religieux - le Suaire de Turin, la ville compte 2 grands clubs de football célèbres "Juventus" et "Torino", le siège de sociétés automobiles telles que Fiat et Lancia se trouve également ici.
A Turin, chacun peut trouver quelque chose pour lui-même. On pense que pour voir la vraie Italie, il est nécessaire de visiter la capitale du Piémont.