Le coût du repos en Thaïlande pour deux avec un vol

Pin
Send
Share
Send

Combien coûtera un voyage indépendant en Thaïlande pour deux avec vol, repas et autres frais financiers ? Vaut-il la peine d'acheter des circuits et quand est-ce moins cher de les acheter ? Considérez les prix des hôtels de plage au bord de la mer, les billets d'avion, découvrez combien cela coûte de manger dans un café et quel est le coût de la nourriture, quelles excursions et quels divertissements valent la peine d'être pris. Calculons à quel point il est rentable de se détendre à Phuket, Pattaya, Koh Samui, et partageons nos bons plans.

"Pays du libre", et c'est ainsi que l'État d'Asie du Sud-Est se traduit en russe, attire chaque année de plus en plus de touristes russes. Le pays aux mille sourires accueille chaque touriste à cœur ouvert.

Une telle popularité ces dernières années s'explique facilement. Seul un vol pour Bangkok coûtera cher, mais vivre au bord de la mer dans de bons hôtels ou des villas louées pour plusieurs familles, la nourriture et les vêtements dans ce pays ne coûteront que quelques centimes par rapport à d'autres stations balnéaires dans le monde.

Peu importe qu'un touriste voyage seul ou en circuit, tout le monde demande combien d'argent vous devez emporter avec vous et comment calculer votre budget. Tout dépend des envies et des demandes de chaque touriste. Là où l'un n'a besoin que de 5 $, l'autre ne pourra même pas investir 100 $.

Billet d'avion pour la Thaïlande

Pour voyager seul ou lors de l'achat d'un circuit, un visa n'est pas nécessaire si la visite dans le pays ne dépasse pas 30 jours. Les prix des billets dépendent directement de la saison. Les billets les plus rentables seront achetés de mars à novembre - cette période est considérée comme non touristique sur les îles.

Le vol le moins cher peut être pris pour Bangkok, puis par les compagnies aériennes locales, vous pouvez vous rendre dans n'importe quelle station balnéaire :

Si le voyageur a décidé de visiter cette oasis en hiver, ainsi qu'au début du printemps, il devra alors payer un montant plus important. Le coût approximatif des billets d'avion pour une personne dans les deux sens avec un départ de Moscou :

  • à Phuket - à partir de 45 000 roubles;
  • sur Koh Samui - à partir de 60 000 roubles;
  • à Bangkok - à partir de 40 000 roubles;
  • Pattaya - à partir de 62 000 roubles.
  • Offres spéciales des compagnies aériennes au départ de Moscou :

Les prix peuvent fluctuer légèrement en fonction non seulement du mois d'arrivée, mais aussi de la compagnie aérienne.

  • Le coût des billets d'avion par mois :

Prix ​​des hôtels en bord de mer

Dès que le touriste est descendu de l'avion, la deuxième question se pose immédiatement. Où louer une maison pas chère près de la mer, quelle station balnéaire choisir pour les familles avec enfants ou deux, où trouver de bonnes conditions de vie et, bien sûr, le coût de la réservation. Si vous ne vous êtes pas occupé de cela à l'avance, nous vous conseillons d'installer l'application sur votre smartphone de Rumguru, qui nous a aidés au dernier moment de la recherche.

Ensuite, nous considérerons plusieurs hôtels de plage dans les stations balnéaires de Thaïlande dans différentes catégories de prix, que nous vous conseillons de réserver en premier lieu afin de ne pas éclipser vos vacances avec de mauvaises émotions.

  • Les amateurs de détente luxueuse et d'atmosphère romantique sont invités à séjourner à l'hôtel «Yamu de la pointe de Côme».

L'hôtel de villégiature à Phuket est situé au sommet du cap Yamu, et l'intérieur des chambres est réalisé par un célèbre designer italien. Divers soins de spa dans le centre de bien-être, la piscine extérieure et les infrastructures bien développées permettent de passer des vacances inoubliables. Une chambre dans un tel hôtel coûtera à un touriste russe 10 000 roubles par jour.

Cependant, la Thaïlande est célèbre pour ses logements plus abordables, qui ne sont pratiquement pas inférieurs à l'élite. Bien sûr, dans de tels hôtels, il n'y aura pas de services supplémentaires, mais une vue magnifique depuis la fenêtre sur la nature presque vierge est offerte.

  • L'un des hôtels bon marché, mais très décents, comprend "Karon Sea Sands Resort", plage de Karon.

Une chambre par jour ne coûtera qu'environ 4000 roubles, les conditions sont excellentes pour l'hébergement. L'hôtel est situé à quelques minutes de la plage de velours. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure et ceux qui souhaitent améliorer leur santé peuvent réserver un cours de massage thaïlandais. Les restaurants servent des cuisines thaïlandaise, chinoise et indienne.

  • Ceux qui souhaitent séjourner à Pattaya peuvent utiliser les services "Hôtel Sea Me Spring».

L'un des meilleurs hôtels économiques situés au cœur de Pattaya. Les chambres spacieuses face à l'océan sont équipées de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. L'hôtel dispose également d'une piscine extérieure et de la possibilité de réserver des soins et des services supplémentaires. Le coût de la chambre ne coûtera au voyageur que 2500 roubles par jour.

La Thaïlande attire non seulement par sa culture aux multiples facettes, mais aussi par son immensité. En effet, en plus des stations balnéaires les plus annoncées, "Tai" offre beaucoup d'autres endroits qui ne sont en aucun cas inférieurs.

Où en Thaïlande est-il moins cher de se détendre pendant la saison ? A Koh Samui, vous pouvez louer une chambre d'hôtel pour moins de 2300 roubles, par exemple, Lamai Buri Resort, Lamai Beach. Le petit hôtel occupe un territoire modeste, bien végétalisé. La plage est accessible en 5 à 10 minutes à pied. Si vous le souhaitez, vous pouvez séjourner à la fois dans un bungalow séparé et dans des chambres standard.

  • Une sélection de bonnes options d'hébergement:

Le coût des circuits en Thaïlande depuis Moscou

Pour ceux qui aiment profiter du soleil thaïlandais et ne pas se forcer à chercher eux-mêmes un logement et de la nourriture, vous pouvez choisir un bon en fonction de vos capacités financières. En effet, depuis de nombreuses villes de la Fédération de Russie, vous pouvez partir vous ressourcer en Thaïlande à peu de frais uniquement à l'aide d'offres forfaitaires.

Les touristes qui visent l'Asie doivent comprendre que le fameux « tout compris » n'est pas considéré comme répandu ici. Fondamentalement, presque tous les voyagistes proposeront un hébergement et des repas uniquement limités au petit-déjeuner. C'est encore meilleur, vous aurez donc l'occasion de déguster une vraie cuisine traditionnelle, croyez-moi, il y a beaucoup de choses savoureuses ici.

Combien coûte le tour à Phuket tout compris avec départ ? De moscou? Un tel bon coûtera environ 1 500 $ par personne, avec un séjour de 7 à 8 nuits. Si on ne parle pas de la saison, dans ce cas, un touriste peut économiser beaucoup et passer au tout compris pour seulement 1000$.

Le coût de la visite peut varier non seulement en fonction de la saison, mais aussi de la ville à partir de laquelle le touriste vole.

Combien coûtera un voyage en Thaïlande de Krasnoïarsk? Un touriste de Krasnoïarsk peut acheter un bon avec des repas tout compris à partir de 1300 $ et plus avec la condition d'un bon hôtel.

Combien coûtent les circuits en Thaïlande ? d'Irkoutsk? Mais un vol d'Irkoutsk coûtera beaucoup plus cher que d'autres villes, de nombreux touristes locaux prennent un vol vers Krasnoïarsk ou Novossibirsk pour vraiment économiser leur argent ou acheter des offres 2-3 mois avant le départ et la principale saison des vacances. Quant aux prix pour le nouvel an, c'est une autre histoire. Pour un circuit d'une semaine d'Irkoutsk à Phuket ou Samui, le voyageur déboursera à partir de 2300 $ et plus.

Si vous ne savez pas comment sélectionner de bonnes offres à des prix avantageux, assurez-vous de vous renseigner sur les nuances dans notre matériel séparé - comment acheter une visite bon marché.

Prix ​​en Thaïlande 2021 : nourriture et alcool

Avant de s'envoler pour la Thaïlande pour les stations balnéaires et de toucher la beauté, chaque touriste doit se familiariser à l'avance avec les prix approximatifs de la nourriture, des vêtements, de la nourriture dans un café ou un restaurant, ainsi que pour les boissons alcoolisées et non alcoolisées.

Comme dans tout autre pays, les prix en Thaïlande fluctuent décemment. Immédiatement, vous devez partir de l'emplacement du marché ou d'un petit magasin. Dans la partie centrale et près de la côte, le coût sera 1,5 à 2 fois plus élevé que, par exemple, dans la région éloignée. La station balnéaire est également d'une grande importance. Les plus chères sont Phuket et Pattaya.Dans ces centres de villégiature, un petit-déjeuner standard pour une personne coûtera à un touriste environ 3-4 $, une portion de délicieux poisson frit et des plats d'accompagnement coûte environ 3 $, le riz - 1,5 $ et un demi-litre de bière - environ un dollar.

Si un voyageur décide de se rendre seul à Tai, il est préférable d'acheter de la nourriture dans les petits marchés auprès des résidents locaux le matin. Un litre de jus frais coûtera 0,5 $, les pâtes et autres plats d'accompagnement - 1 $, un kilo de délicieux poisson frais coûtera environ 6 $.

Mais la magie de la Thaïlande attire les touristes par le fait qu'un riche et un voyageur avec un budget limité peuvent se détendre ici de manière méditative. Il suffit de trouver votre café bon marché préféré sur le rivage, où la nourriture pour une journée ne coûtera qu'environ 6 $ et vous ne pouvez absolument pas vous soucier de faire du shopping et de cuisiner. Beaucoup le font, dans les premiers jours de repos, ils recherchent de bons cafés, où il y a beaucoup de locaux - c'est le signe d'une nourriture bon marché et de bonne qualité, croyez-moi, ils n'aiment pas empoisonner les leurs.

Les fruits thaïlandais sont un sujet distinct qui peut être consacré à un chapitre entier. Il est facile de se perdre dans cette abondance, les marchés locaux regorgent littéralement de :

  • Mangue;
  • Durians;
  • Jacquier ;
  • Mangoustan;
  • Papayes ;
  • Noix de coco;
  • Noyna ;
  • Litchi;
  • hareng de la Baltique;
  • Ramboutan.

Pour ceux qui aiment faire du shopping, mieux vaut organiser sa visite de juin à août. À l'heure actuelle, presque tous les magasins réduisent les prix des produits jusqu'à 70%. Les prix des vêtements en Thaïlande varient selon la ville et l'emplacement. De nombreux habitants ont choisi Bangkok pour faire du shopping. Il existe une grande variété de magasins et de centres différents. Les vêtements et les chaussures de marque coûteront assez démocratiquement.

Tout d'abord, l'Asie est célèbre pour ses soies et c'est la première chose que presque tous les touristes veulent apporter, nous avons déjà fait une revue d'une fabrique de soie au Vietnam, la qualité est incroyable. Un foulard en soie de marques bien connues peut être acheté pour environ 8 $, les chemises en soie naturelle coûteront environ 330 $. Vous pouvez également acheter un morceau de soie véritable à partir de 17 $ et commander une confection de n'importe quel style dans un atelier local. Lors de l'achat de soie, il est préférable de privilégier les magasins plutôt que les marchés locaux, où vous pouvez facilement tomber sur des escrocs.

Les t-shirts ordinaires sur le thème de la Thaïlande coûteront 4 à 6 $. Nous vous recommandons particulièrement de dépenser vos finances dans des articles de maroquinerie populaires fabriqués à partir d'autruches et de pythons. De telles vestes coûteront 1 500 $, mais à partir d'un serpent, elles sont beaucoup moins chères, seulement 500 $.

Le coût des excursions

Considérons maintenant le coût du repos en Thaïlande pour les programmes de divertissement et d'excursions, que vous devriez absolument prendre à la fois lorsque vous voyagez avec des enfants et ensemble, il y a tout ce dont vous avez besoin pour un repos mesuré paresseux. Des plages de velours blanc comme neige, une eau bleu azur incroyable dans l'océan, des palmiers luxueux - tout cela est un spectacle vraiment magnifique, dont il est tout simplement impossible de se lasser.

Les amateurs de loisirs plus actifs peuvent commander une grande variété d'excursions et mieux connaître la beauté locale.

Le coût des excursions en Thaïlande vers les îles commence à partir de 12 $ et plus. Par exemple, un voyage sur l'île inhabitée de Ko Sak coûtera 45 $. Vous pouvez réserver une excursion de deux jours, qui comprend le petit-déjeuner et le barbecue, des visites de temples locaux et des marchés de fruits avec hébergement dans des hôtels confortables. Le coût d'une excursion de deux jours est de 70$ et plus.

En plus de visiter les îles, vous pouvez réserver des excursions vers les temples ici. Une telle visite vous donnera l'occasion de vous immerger pleinement dans la foi bouddhiste et de voir les statues incroyablement majestueuses de Bouddha, recouvertes de dorure. Le coût des excursions vers les lieux saints coûtera à partir de 75 $.

Pin
Send
Share
Send