Considérez les meilleures stations balnéaires de Goa, idéales pour les familles avec un enfant ou toute la famille, découvrez les prix des visites, les meilleurs hôtels en bord de mer, la nourriture. Où faire des excursions et que voir lors de vacances tant attendues.
Question : « quel est le meilleur endroit pour se détendre à Goa ? ne peut qu'effrayer ceux qui ne connaissent pas bien ce territoire. Cependant, un examen plus approfondi montre que faire le bon choix n'est pas si facile. Les stations balnéaires de la province indienne sont divisées en sud et nord, avec ce dernier et commençons.
Quel est le meilleur endroit pour se détendre à Goa ?
La partie nord de l'État est célèbre pour le fait que les hippies affluent ici. Les plages sont également occupées par des représentants d'autres sous-cultures, fans d'une vie nocturne orageuse, downshifters. Pour un touriste à petit budget, vous pouvez trouver plusieurs options appropriées ici. Mais les problèmes de ce côté de Goa sont dus au fait que les plages sont bondées de monde et sont très bruyantes, partout il y a des vaches sacrées dans ce pays, qu'on ne peut même pas toucher.
Alors, où se reposer à Goa - au nord ou au sud - les visiteurs décident eux-mêmes. Ceux qui recherchent le confort et le luxe se rapprochent du sud, heureusement, il y a beaucoup d'hôtels à la mode, les plages sont propres et pour la plupart vides. Cependant, à part s'allonger sur le sable de la mer, il y a très peu de divertissement ici. Seuls quelques hôtels d'une catégorie de prix plus élevée proposent une large gamme de services, y compris purement ludiques.
Vous trouverez certainement des circuits abordables en Inde sur le portail Travelata. Les voyageurs indépendants adoreront les billets d'avion bon marché proposés par Aviasales. Les plages de la région offrent de nombreuses possibilités de plongée, de surf et de kite, et il est logique de faire des excursions.
Les vacances dans le nord de Goa sont attrayantes pour l'ancienne ville abandonnée de Hampi (avec de nombreux palais), Panaji et Old Goa. Au sud, la zone protégée de Cotigao et l'ancienne forteresse de Cabo de Rama sont ouvertes.
Il est préférable d'acheter des excursions sur place auprès d'agences d'excursions privées, ce sera donc moins cher que dans un hôtel du voyagiste principal. Si vous aimez les programmes d'excursions complets de 2-3 jours, nous vous recommandons de considérer les offres sur Tripster.
Lorsque vous voyagez avec des enfants, un hôtel doit être choisi aussi soigneusement que possible, tous n'offrent pas le niveau de service requis. Il est plus probable qu'il achète des souvenirs et autres produits sur les marchés locaux, et les « nordistes » peuvent profiter des offres les plus avantageuses et de la plus large gamme de produits exotiques.
Nord et sud de Goa sur la carte, schéma de localisation
Prix des circuits à Goa
Si vous décidez de venir pour des vacances en famille, il vaut mieux choisir Aguada ou Mandrem, où c'est toujours calme et douillet. Loisirs relativement bons à Arambol, et juste là, ils y vont longtemps. Les prix des vacances au nord de Goa culminent en janvier et février, grâce aux conditions météorologiques idéales et à l'afflux de visiteurs qui en résulte. Pourtant, même en ce moment, 27 km de côtes ne lui laissent aucune chance, contre 70 km pour son plus proche rival.
Un voyage au White Square Nirvana Holiday Hotel coûtera 20 408 roubles. minimum, et si vous n'achetez qu'une place dans la pièce, le taux tombe à 7,3 mille roubles. Opérateurs possibles - BiblioGlobus et Pegas Turistik, le petit-déjeuner est inclus dans le standard de service. A en juger par les avis des vacanciers, malgré le prix bas, c'est une excellente réponse à la question "où partir en vacances à Goa". Ceux qui y sont allés louent à la fois l'aménagement du territoire, et l'amélioration des chambres, et la qualité du travail du personnel.
Don Joao Resort, situé à un demi-kilomètre de la plage de sable, propose des classes de service telles que ultra tout compris, tout compris, petit-déjeuner uniquement, petit-déjeuner et dîner, cuisine indépendante. Le prix standard du voyage comprend les vols, les services de transfert, l'assurance et une certaine catégorie de service sur place. Pegas Turistik propose des voyages ici avec un vol à partir de 42 000 roubles. pour deux.
Nordest Lemonmint Beach Resort, voici une autre réponse à l'endroit où Goa est le meilleur endroit pour se détendre. La chambre est située à environ 400 mètres de la plage, les frais de déplacement seront d'au moins 36 000 roubles (selon le jour de l'enregistrement). Les opérateurs clés sont les mêmes Biblio Globus et Pegas Turistik, et Sanmar leur est également ajouté. Ceux qui sont partis évaluent positivement la classe de service (à de rares exceptions près) et approuvent la nourriture fournie.
Coconut Grove The Goan Beach Retreat - un lieu de résidence à une centaine de mètres de la plage de sable, cette visite a toutes les conditions pour les loisirs des enfants. La bonne réponse à la question de savoir où il vaut mieux se reposer à Goa. Si vous pouvez donner 52 000 roubles par semaine à Biblioglobus. Comparé à d'autres établissements d'accueil indiens, Coconut est exceptionnellement bien noté par les voyageurs chevronnés.
Hôtels de dernière minute en Inde
Divertissement et que voir?
Il est rare que quelqu'un se rende dans des pays exotiques pour s'asseoir dans une pièce - peut-être seulement les excentriques les plus complets. Et pourquoi devriez-vous faire cela si vous pouvez visiter Musée de l'Aéronautique Navale... Même si vous n'êtes pas un fan particulier de l'aviation et de tout ce qui s'y rapporte, il y a de nombreuses expositions intéressantes ici. L'exposition est recommandée pour éviter la monotonie de la détente sur la plage. Et juste regarder là-bas, juste arriver en vacances, ou revenir, n'est clairement pas une mauvaise idée. Ce musée est situé près de l'aéroport.
Les visites à Goa au départ de Moscou de tous les voyagistes impliquent que vous pouvez jeter un œil à Temple de Shantadurga... Le sanctuaire hindou, dédié à la déesse pacificatrice Durga, plaira sûrement à ceux qui voudraient toucher à l'ancienne culture traditionnelle. La faible popularité du lieu ne fait qu'augmenter son attractivité et contribue à maintenir une atmosphère romantique.
En parlant de cette province de l'Inde, il ne faut pas ignorer ses plages. Par exemple, Plage de Dona Paula, ce qui est plus adapté non pas pour bronzer sous les rayons du soleil tropical, mais pour les promenades et les photographies. Nager ici ne fonctionnera pas du tout, car l'eau est plutôt boueuse et pleine de cailloux. Il serait beaucoup plus correct d'utiliser la plate-forme d'observation et, en chemin, d'examiner le marché avec des tricots abordables.
Ceux qui ont commandé des visites au sud de Goa depuis Moscou ont la possibilité de visiter Plage de Galgibaga... Cette plage est célèbre pour son silence, son emplacement confortable et ses belles vues sur la mer, en particulier depuis le restaurant le plus proche. L'absence de parasols et de transats est tout à fait justifiée, de toute façon, une bourrasque de vacanciers ne se précipite pas ici, et l'on peut comprendre ce qu'est une vraie romance indienne.
- Toutes les meilleures attractions de Goa
Peut-être serez-vous intéressé à en savoir plus sur le voyage en hiver, sur une page séparée, nous considérons les meilleurs hôtels, les prix des excursions et des billets.
Quoi essayer de la nourriture?
Il est impossible de clore complètement le sujet du voyage au sud de Goa (et au nord aussi, ndlr), si on n'aborde pas le thème gastronomique. Le riz, les légumes et les légumineuses sont considérés comme le cœur du régime alimentaire des hindous ; il y a invariablement beaucoup de gâteaux plats et de plats sur les tables avec l'utilisation de fromages sans levain. Pakora appartient à la catégorie de la restauration rapide, ce qui n'est pas un problème à trouver dans n'importe quel établissement de masse. Nous vous conseillons fortement d'essayer également le pickuli et le raita, le palak paneer et le roti.
Parmi les boissons, non seulement les jus fraîchement pressés se démarquent, puisque des épices sont même ajoutées au thé appelé masala. Assurez-vous d'essayer le lassi fermenté (il contiendra des noix, des fruits et même des fruits confits). Parmi les vins enivrants figurent les vins à base de fruits et de canne.
Le riz avec des morceaux de poulet coûtera 150 à 160 roupies, une portion de soupe ou de bouillie de lait coûte de 50, une portion de salade - de 90 (comme une omelette). En moyenne, le petit-déjeuner pour un adulte coûte au moins 80 roupies, le déjeuner à 150 et le dîner à 250.
En achetant un kilogramme de nourriture sur les marchés de Goa, un touriste devra payer 16 roupies pour des concombres ou des tomates, 20 pour des pastèques et 25 pour des bananes. Melon et citron vert, noix de coco sont très bon marché. Mais le poisson et les fruits de mer seront nettement plus chers. Lors de l'achat en magasin, pour chaque gâteau, ils disposent 5 roupies, un kilogramme de poulet à partir de 90 roupies, (la même quantité pour le riz et un peu moins parfois pour les pâtes).
Que vous choisissiez le nord ou le sud de Goa, dans quel hôtel vous vous êtes installé et où vous achetez de la nourriture, lavez-vous les mains aussi souvent que possible et ne buvez que de l'eau en bouteille. L'eau qui coule du robinet ne deviendra pas potable ici, même après une longue ébullition. Si vous ne voulez pas maîtriser la cuisine exotique ou si vous avez des problèmes d'estomac, le plus large assortiment de plats européens et même russes traditionnels disponibles ici vous aide, avec des modifications uniquement dans les ingrédients.
Tarifs de planification de voyage :
- prix du repos : voyages, hôtels, divertissements,
- section sur la planification des voyages : voyages, hôtels, divertissements,
- billets d'avion.