Où séjourner à Split (Croatie) ? Les prix des hébergements et les meilleurs hôtels

Pin
Send
Share
Send

Travel Picture »Europe» Où séjourner à Split (Croatie) ? Les prix des hébergements et les meilleurs hôtels

Où séjourner à Split pour les familles avec enfants ou deux ? Considérez une sélection d'hébergements privés et d'hôtels 4-5 étoiles au bord de la mer avec une atmosphère chaleureuse, découvrez les prix et les options qui valent vraiment la peine d'être réservées à en juger par les critiques des touristes et notre expérience de voyage indépendant en Croatie.

Une visite en Croatie est une visite incontournable à Split. Mais la connaissance de 80% des touristes sur la station balnéaire est rare. Il est temps de corriger cette lacune et d'apprendre comment éviter les problèmes, comment profiter du voyage, où se détendre sur la côte.

Les meilleurs quartiers de Split, où il vaut mieux vivre pour un touriste

Pour déterminer où il est préférable de rester à Split pendant quelques jours, il faut tenir compte du fait que 220 000 personnes vivent dans la ville. Vieille quartiers centraux inscrit sur la liste du patrimoine mondial. Les jeunes touristes qui s'intéressent aux boîtes de nuit et les amateurs de promenades y arrivent. Dans tous les cas, il n'est pas souhaitable de rester ici à la recherche de paix et de solitude.

DANS vieille ville recommande de visiter les connaisseurs d'achats. Il y a de petites boutiques de chaussures, de textiles, de bijoux à chaque étape. La rue la plus longue de cette partie de Split a été choisie par des chaînes de marques internationales. Le point principal lors du choix d'un espace de vie est la priorité des vacances à la plage ou du tourisme. Quant au choix des types d'hôtels, il est extrêmement large.

Carte des districts de Split

  1. Surface Palais de Dioclétien a un grand nombre de cafés et de boutiques, d'objets architecturaux anciens et de rues étroites où vous pouvez vous promener.
  2. Surface vieille ville avec plusieurs places où se tiennent souvent des fêtes.
  3. Surface ville antique a un grand nombre d'appartements à louer, il n'y a presque pas d'attractions, mais beaucoup de magasins. C'est ce quartier que nous recommandons pour rechercher un logement privé en premier lieu.
  4. Parc et Mont Marjanun espace où vous pourrez venir vous détendre en famille ou avec des enfants, des sentiers naturels le long de la côte et l'air pur des pins, des chemins forestiers.
  5. Centre-ville C'est pertinent pour ceux qui aiment être dans le "bruit" à côté de l'infrastructure développée, le logement est plus cher ici, mais vous pouvez également trouver des offres sans intermédiaires pour un prix modique, surtout si vous décidez de vous détendre à Split pendant une longue période. point final.
  6. Plages relaxantes - la côte, où vous pourrez vous détendre au bord de l'eau et bronzer.

Hôtels en bord de mer pour les familles avec enfants

  • Pour savoir où loger à Split pas cher, nous vous conseillons de faire attention à Hôtel Marvie fin Santé.

Nous avons aimé le fait que la route vers la plage ne prenne pas plus de 4 minutes. En un quart d'heure de balade tranquille, vous pourrez rejoindre le palais de l'époque de Dioclétien. L'administration s'est occupée de la création d'un centre SPA, d'une piscine extérieure sur le toit, d'un restaurant et du wi-fi gratuit dans tout l'hôtel. 100% des chambres sont climatisées et équipées d'une télévision câblée à écran plat et d'une salle de bain privative.

Les clients vont au bar, utilisent le bain à remous; les voyageurs à eux seuls évaluent l'hôtel à 8,5 points. Chambres prévues pour les non-fumeurs. Le petit déjeuner est servi avec des produits sélectionnés. Le tarif pour 7 jours commence à partir de 42 700 roubles. Nous avons apprécié la qualité de l'insonorisation et le niveau de service client.

Au musée maritime - 1100 mètres, à la gare routière et au port maritime - 1200 mètres, au marché aux légumes - 1300 mètres. Les services de parking de l'hôtel sont fournis moyennant un supplément de 10 euros. L'enregistrement et le départ s'effectuent 24h/24, une bagagerie et des services de change sont fournis.

  • Vous cherchez à louer un logement à Split près de la plage Bacvice, il est utile de prêter attention à Il Giardino Luxury Chambres et Suites.

L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. La route des vagues de la mer sera à moins d'un kilomètre. Encore moins loin du musée, de la cathédrale, du palais de l'époque romaine. Chaque chambre dispose d'un balcon avec vue sur le jardin. Partout il y a des coins salons, des salles de bain, des chaînes satellites, des fours à micro-ondes sont installés partout.

Un petit-déjeuner continental est servi le matin. Des petits-déjeuners végétariens, italiens, américains et irlandais sont également disponibles sur demande. J'ai aimé le fait que pour une pièce d'une superficie de 28 mètres carrés avec un coffre-fort, du parquet, une cuisine miniature et un réfrigérateur, il faut payer 26 900 roubles. En 30 minutes, les invités se rendent au musée ethnographique et à la cathédrale. Un certain nombre de marchés et un supermarché se trouvent à moins de 300 mètres.

  • Parmi les hôtels de Split avec plage privée, les chambres louées à un prix abordable se distinguent Chambres les mieux situées.

Il répond aux exigences de la catégorie 4 étoiles. Les visiteurs apprécient la qualité des couchettes et le trajet jusqu'à la ligne de surf ne dépasse pas 2 minutes. Un salon commun vous attend. Les chambres sont équipées de TV satellite, salle de bain privée. A proximité il y a un musée de la ville, une cathédrale; la route de l'aéroport est de 13 kilomètres.

Les locaux sont climatisés, grâce à quoi un microclimat agréable est constamment maintenu. Pour une chambre louée pour 7 jours, ils facturent 12 500 roubles. Nous avons aimé le fait que le prix de la chambre comprend un service de réveil. Dans un rayon de 500 mètres il y a trois restaurants, trois cafés-bars, un supermarché. Deux marchés sont situés dans un rayon de 1500 mètres. Attention : l'arrivée avec des animaux domestiques n'est autorisée qu'avec l'accord préalable de l'administration.

Où séjourner quelques jours à Split ?

Mais certaines personnes, lorsqu'elles voyagent seules en Croatie, par opposition à une tournée, ont parfois besoin de louer un appartement à Split sans intermédiaires, pas pour une semaine, mais pour une période plus courte. L'infrastructure touristique développée de la ville vous permet de trouver des offres adaptées sans aucune difficulté.

  • Hébergement en maison d'hôtes chambres Damira vous pouvez compter sur un honnête 3 étoiles.

Les anciens clients ont évalué l'emplacement de la maison à 8,9 points. Les chambres sont climatisées et équipées de réfrigérateurs. Un parking gratuit est situé à une cinquantaine de mètres, la place du marché se trouve à la même distance. L'embarcadère des ferries et la gare routière sont à 5 minutes à pied. Si vous le souhaitez, un petit-déjeuner personnalisé peut être servi dans les chambres. Nous avons été soudoyés par le fait que pour 2 jours de location ici, ils ne prennent que 23 700 roubles.

  • Vous pouvez louer un appartement à Split en Appartements Graso.

Le chemin vers la bande de plage de sable dure environ un quart d'heure. Mais les appartements sont décorés dans un style ultra-moderne et sont construits dans la partie centrale de la ville. À travers les fenêtres, vous pouvez voir le remblai de la ville dans les moindres détails. L'administration a préparé le wi-fi gratuit, la télévision par câble. Les locaux sont climatisés.

Les appartements sont équipés d'une cuisine miniature entièrement équipée, d'un coin repas préparé. Vous pourrez faire vos courses à 100 mètres. Vous bénéficierez d'une réduction de 10 % à la pizzeria et au restaurant appartenant aux propriétaires de la maison d'hôtes. Je peux confirmer que la nourriture y satisfera les palais les plus exigeants. Après 300 mètres, il y a une voiture, une gare et un embarcadère pour les ferries. Les frais pour 2 jours seront de 11 300 roubles.

Hôtels 4-5 étoiles en bord de mer et dans le centre

  • Parmi les meilleurs hôtels de Split, 5 étoiles se démarque Hôtel Ora.

Le chemin de la plage n'est pas plus de 2 minutes. 2 kilomètres séparent les clients du vieux centre-ville. Dans le même temps, les chambres ont été décorées dans un style moderne et élégant. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. J'ai aimé la compétence avec laquelle le personnel du service d'enregistrement conseille les visiteurs sur les sites. La location d'une chambre standard pour 2 jours coûtera 10 500 roubles.

  • En parlant des meilleurs hôtels 4-5 étoiles du centre-ville de Split, on ne peut pas ignorer et Hôtel Cornaro.

Les chambres sont équipées de la climatisation, de mini-bars et de salles de bains.Des petits-déjeuners sous forme de buffet sont préparés tous les jours. L'établissement organise des visites, des randonnées et des excursions sur demande. Le musée de la ville se trouve à 8 minutes à pied. Pour 2 jours de location d'une chambre, vous devrez payer 20 000 roubles.

  • Une autre option est Hôtel Parc Split.

Les vagues de la mer ne sont pas loin - à 1 minute à pied de la sortie. J'ai aimé que l'hôtel ait été rénové et reconstruit en 2015. Par conséquent, il répond à 100% aux exigences modernes. Salles de bains décorées de manière concise préparées; une plomberie de bonne qualité a été installée dans les pièces spacieuses. Réserver une chambre simple pour deux jours coûtera 16 400 roubles. La location d'une chambre Deluxe avec un forfait SPA coûte 28 000 roubles pour le même temps. Un restaurant a été placé sur le territoire. Vous pouvez vous installer sur la terrasse, qui a été décorée dans un style "méditerranéen".

Hébergement avec réductions


  • En savoir plus sur le thème des loisirs en Croatie :

Pin
Send
Share
Send